[Paris] Store Championship @ le Gobelin Samedi 13 octobre 2018
-
Bonjour à tous,
En accord avec le gérant du magasin Le Gobelin (37 Avenue Jules Rein) , j'ai le plaisir de vous proposer un Store championship à Sartrouville le 13 octobre à 14h.
Pour venir rien de plus simple:
-RER A arrêt Sartrouville. - de 20 min depuis Chatelet et le magasin donne sur la gare
-voiture: 2 Parkings(payant mais pas trop cher) avec de nombreuses places à 50 m du magasinEn détails:
Rondes : 3/4 selon nombre de joueurs
Places : 8/10 selon demande
PAF : 12€ (si 8 joueurs, 10 si 10 joueurs)
Horaire : 14h-20h
Lots : kit de store championship 2018 + kit Q4 2017Extensions autorisées : toutes les extensions jusqu'à Tyrans de Lothal inclus
Maps jouées : Mos Eisley Back Alleys, Uscru Entertainment District, Tarkin Initiative Labs.
Pensez à apporter vos maps si possible :)Inscription : T3 : ICI
En espérant vous y voir nombreux
[event-invalid][name][Paris] Store - Les gobelins[/name][allday]false[/allday][startDate]1539432000000[/startDate][endDate]1539453600000[/endDate][reminders][][/reminders][location][/location][description][/description][mandatory]false[/mandatory][/event-invalid] -
Un Store limité à 10 joueurs ? C'est dommage...
-
@Budmilka :C'est mon premier store donc je sais pas vraiment combien de personnes sont censés participer ( beaucoup si on regarde le paquet de dewbacks rider) et la dernière fois que j'ai voulu organiser un tournoi là bas on s'est retrouvé à 4 avec @Climbo et @Bruder-Glados ce qui fait que chacun a eu l'équivalent d'un kit.
Pour être tout à fait honnête, on pourrait monter à 12 mais difficilement plus au vu de la taille du magasin . ça fait plus de lots pour tout le monde .
De toutes façon je dois voir avec futil demain car avoir 2 store championship à une semaine d’écart et dans le même coin c'est un peu con
-
@otarnis
Jariv -
Absent pour cause de national espagnol …
Sinon, c'est dommage de le faire le we end après celui de la Waaagh. -
Moins il y a de fou, plus il y a de riz 😜
-
@futil
Gardons encore un peu le choix dans la date 😜 -
J'ai écrit au gobelin en chef, j'attend sa réponse
-
Post d'origine mis à jour pour rajouter dans le calendrier (même si la date risque de changer).
-
@otarnis a dit dans [Paris] Store Championship @ le Gobelin Samedi 13 octobre 2018 :
On en reparle mercredi, les Gobs dorment profondement en début de semaine 💤
-
@bruder-glados a dit dans [Paris] Store Championship @ le Gobelin Samedi 13 octobre 2018 :
@otarnis a dit dans [Paris] Store Championship @ le Gobelin Samedi 13 octobre 2018 :
On en reparle mercredi, les Gobs dorment profondement en début de semaine 💤
Du nouveau sur le front de l'Ouest ?
-
Oui j'attendais que t3 valide le tournoi mais on maintient au 13 car le gobelin en chef n'est pas dispo aux autres dates proposés.
Du coup je mettrais le lien dès qu'il sera dispo pour ce store aux place limitées
-
@otarnis
Merci beaucoup pour cette confirmation qui me permet de libérer d’autres dates 😉 -
-
Hop lien t3 :https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=22645
Spectre 8 inscrit :relaxed:
-
Bonjour,
Moi j'en serai, je viens de m'inscrire, ça sera mon premier tournoi. -
Tu es le bienvenu :) .
3 places restantes
-
Bonjour à tous,
Il reste deux places, venez être des nôtres :)
-
Bonjour à tous,
Il reste deux places, venez être des nôtres :)
Cuthbert dernière chance de t’inscrire à ce super store ?
Bizzz,
BG -
Je pourrai covoiturer au départ de Gretz et faire des arrêts sur mon parcours pour récupérer des gens, donc si ça peut aider.