Régional 2018-2019
-
Voilà les lots des Régionaux dévoilés
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/11/14/focus-on-the-mission/
Encore des dés pour le Top8 8-)
J'espère qu'on aura beaucoup de tournois organisés -
ça se passe comment d'ailleurs pour les régionaux, c'est vraiment un par région ou c'est comme on veux ?
-
très bon choix pour les cartes alternatives
-
il est évident que nous organisons un régional à Chartres.
-
@fabrice
Faut signer où ?
:writing_hand: -
J'ai un bon souvenir d'Abbeville, envie d'aller à Bordeaux et aussi à Genève :
On peut en organiser une demi-douzaine ou j'emmerde ?
:smiling_imp: -
Le pb sera le nombre de kits VF mis à disposition par FFG. A priori nous n'en aurions que 2 !
-
@ender 2 par région ou pour toute la France ? oO
-
@ender
40 places on a des explications, mais pour 2 kits ? -
@tot0 a dit dans Régional 2018-2019 :
@ender 2 par région ou pour toute la France ? oO
Pour toute la France.
-
@bruder-glados a dit dans Régional 2018-2019 :
@ender
40 places on a des explications, mais pour 2 kits ?40 places ?
-
O.O
La gueule du régional ^^""Bon les gars, on va faire des régionaux mais, avec Paris, on pourra en faire qu'un ailleurs"
-_-"
Surtout que c'est payant non ? Je veux dire, c'est les organisateurs et nous derrière qui payons, c'est pas offert (la j'aurais à peut-prés compris la logique) oO
Bon week-end !
-
@ender
Nous sommes contingentés à seulement 40 places au national et nous ne disposons que de deux kits régionaux...
C’est frugal/ à un besoin de 6 : Paris, Bordeaux, Genève, Abbeville, Chartres, 1 autre sans doute. -
Il n'y a pas de limite sur le nombre de participants. Sauf au niveau organisation / salle etc...
Mais par contre seul les 64 premiers joueurs repartent avec un lot.
-
Holy shit, 2 kit pour toute la france ? ça y est les plombs ont sautés chez ffg ....
(je lisais que les ricains aussi se plaignait du nombre de régionnaux)Ce que j'arrive pas à comprendre c'est que même du point de vue Economique, imprimer 36/ 128 cartes ou beaucoup plus ça change vraiment pas grand chose
-
@bruder-glados a dit dans Régional 2018-2019 :
@ender
Nous sommes contingentés à seulement 40 places au national et nous ne disposons que de deux kits régionaux...
C’est frugal/ à un besoin de 6 : Paris, Bordeaux, Genève, Abbeville, Chartres, 1 autre sans doute.Hey !! Le régional de Toulouse a réuni 20 joueurs il y a 2 ans et 17 cette année...
-
Pour le coup il faut acheter un kit à deux !
-
Petite question à tout hasard. Si un tournoi propose des cartes alternatives mais qui ne sont pas produite par ffg ça vous intéresserez ou pas ?
Hors régional bien sûr. -
@bruder-glados heeeeeeu
Genève c'est Suisse hein ? 😅 -
Quelques dates à confirmer :
Régional de Barcelone le 2 et 3 février.
Valence fin Février.