Livrets (inititation/référence) PDF
-
Bonjour,
Je suis à la recherche des livrets d'initiation, référence et escarmouche en PDF, savez-vous s'il est possible de les trouver quelque part ? Ou quelqu'un a-t-il ces précieux fichiers en sa possession ? Je trouve dommage qu'ils ne soient pas disponible sur le site FFG, car avant d'acheter un jeu j'aime pouvoir lire les règles de base mais là j'ai du faire l'impasse, autant je comprends pour le livret de campagne autant le reste... Ceci étant, mon idée était de les diffuser à un ami afin qu'il les lise et qu'il se prépare pour notre première partie. Ca permettrait de réduire le temps de démarrage ^^.
Ce qui est d'autant plus étonnant, c'est que ces livrets sont disponibles en VO sur le site FFG anglais... Donc pourquoi pas en VF ?
-
Il existe des chaines youtube qui explique comment se déroule une partie ainsi que les règles de bases, notamment par "ludovox" et "le culte du dé"
-
Merci @Khaarn pour ta réponse. J'ai déjà renvoyé vers ces chaînes Youtube mais je trouve les livrets très bien réalisés et bien plus pratiques pour appréhender les règles. Les vidéos sur Youtube sont bien faites mais ne rentrent pas forcément dans les détails. Je vais voir contacter FFG via internet et leur demander peut-être aurai-je une réponse. Mais d'ici là certains les ont récupérer je suis preneur ^^.
-
sinon il y a le scanner
ou alors photo
plus long c'est sûr -
Puis y'a déjà eut pas mal de post ici qui parle de point règle et si tu as des questions n'hésite pas
-
Aucun problème, je posais juste la question à tout hasard, si quelqu'un avait déjà les copies de ces livrets. Sinon ce n'était pas pour des points de règle précis mais bien permettre à de nouveaux joueurs avec qui je vais faire quelques parties de s'imprégner des règles en amont. Je vais les scanner via le copieur du boulot quand j'aurai 5min. Si certains sont d'ailleurs intéressés par la suite, je pourrai les fournir :wink:
-
@MB16
Tu es toujours intéressé ?
J'ai le livret escarmouche et le livret d'initiation.
(je cherche livret de campagne pour le jeu de base et les extensions) -
@Alefto
Je suis intéressé par les deux livrets.
D'avance merci ;) -
Bonjour, je suis habitant au Canada, pas dans la province du Québec.
Je n'ai pas réussi à trouver le jeu et hors de prix de le faire livrer !
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'envoyer les livrets de la version de base en français ?
J'ai hâte de pouvoir commencer cette nouvelle aventure avec mon fils.Merci d'avance.
Ghislain et Mathias
-
@hazeway Tu es dans quelle province ?
Je suis à Montréal ?
-
@hazeway
Bonjour,
Le livret d'initiation
Le livret d'escarmouche
Le livret de référenceCordialement.
Thierry. -
Si la suite t’intéresse tout est dispo dans mon drive (voir ma signature)
-
@Guibs52
Bonjour, nous sommes au Nouveau Brunswick. -
@Snitramg
Merci beaucoup, c'est énorme !
Nous avions commence comme cela, mais là ont passe à la vitesse lumière. -
@Thierry-Lefranc
Merci Thierry, fantastique.