DarkBane (Brest)
-
Salut, j'ai trouvé vite fait dans l'encyclopedie absolue un pseudo qui en jette et quoi de mieux que le créateur de l'ordre des 2.
Bon en gros je m'appelle Yann-Gael et ouai un nom bien breton. J'ai 13 ans je suis joueur d'X-wing et j'ai eu Assaut sur l'empire à Noel. Je joue souvent à Crocjeux (la boutique de Jabba). Je vais essayer de faire quelque escarmouche puis ensuite essayer de faire de petit tournois. -
Bienvenue jeune padawan! :wink:
-
Bienvenue!
-
Salut et Bienvenue
-
Bienvenue à toi.
-
Salut...On vais se croiser surement a croc...Quand tu veux pour des escarmouches...
-
@juansolo tu es joueur d'X-wing?
-
Oui, aussi.
-
@juansolo Tu viens quand souvent?
-
Oui pas mal, dans la boutique je trouve tout le temps des joueurs x-wing(au moins 3 fois sur 4 ) quand je passe a l’imprévu. Et assaut sur l'empire il commence a en avoir pas mal. Le responsable, Olivier, il m'a dit que pour noël il avait vendu presque toutes ses boites de base, alors on risque de croiser pas mal de joueurs bientôt. Un championnat est prévu en janvier.
-
@DarkBane
Je t'avoir déjà vu plusieurs fois mais je ne vois pas qui tu es. Je vais surement mais quasiment sur venir lundi (de la semaine prochaine) vers 17h30. Pour jouer un peu. -
Ok peut être a lundi. Si non, ça pourrait être bien de faire un forum avec tous les joueurs de assaut sur l'empire de Brest pour savoir quand ils sont dans la boutique...Peut être sr ce forum ? Je sais pas si c'est possible car on risque de faire plein de messages sans intérêt pour les autres utilisateurs qui ne sont pas de Brest.
-
@juansolo Bonne idées ou alors sur le forum de Crocjeux faudra demander à Jabba.
-
bienvenue
-
Bienvenue!