Figurines de base
-
-
@Cryptiks a dit dans Figurines de base :
J'aimerais bien prendre Luke avec pistolet, si @Ender me le tiens jusqu'au régional!
c'est quelle date le régional?
edit : c'est celui de Bordeaux fin mars?
-
@Remsou : si ender peux me remonter les figs jusqu'à Montparnasse ça serait parfait pour moi 😁
-
@Remsou Yep
-
@Remsou a dit dans Figurines de base :
@Cryptiks a dit dans Figurines de base :
J'aimerais bien prendre Luke avec pistolet, si @Ender me le tiens jusqu'au régional!
c'est quelle date le régional?
edit : c'est celui de Bordeaux fin mars?
Oui.
-
@Ender, @otarnis, @Cryptiks : vous voyez entre vous, y en a un qui paye les fdp, et chacun paye ça commande, ou bien, y en a 1 qui paye tout et vous vous arrangez apres au moment de l'échange. c'est vous qui voyez!
Rappel montant des commandes :
@Ender = 5€
@otarnis = 5€
@Cryptiks = 2.50€
FdP = 3.91@vincenzospaceman = 65€ (FdP inc., faut que tu m'indiques quel point relais tu veux)
@Fabrice = 15€ +3.91 FdP
@Guibs52 = Cmd Réglée + adresse OK --> MERCI
Pour rappel, les expéditions partiront mardi 26 au plus tard (et il y a peu de chance que ça parte plutôt...)
ça vous laisse le temps de payer! :money_mouth_face: et de m'envoyer vos adresses!@+
-
@Remsou a dit dans Figurines de base :
@Ender, @otarnis, @Cryptiks : vous voyez entre vous, y en a un qui paye les fdp, et chacun paye ça commande, ou bien, y en a 1 qui paye tout et vous vous arrangez apres au moment de l'échange. c'est vous qui voyez!
Rappel montant des commandes :
@Ender = 5€
@otarnis = 5€
@Cryptiks = 2.50€
FdP = 3.91@vincenzospaceman = 65€ (FdP inc., faut que tu m'indiques quel point relais tu veux)
@Fabrice = 15€ +3.91 FdP
@Guibs52 = Cmd Réglée + adresse OK --> MERCI
Pour rappel, les expéditions partiront mardi 26 au plus tard (et il y a peu de chance que ça parte plutôt...)
ça vous laisse le temps de payer! :money_mouth_face: et de m'envoyer vos adresses!@+
Pour moi, y'a pas de FdP, j'espère que l'on va se croiser sur Bordeaux.
-
Suite à échange par mail avec @Remsou (il n'a pas trop accès au forum en ce moment), c'est une erreur de ma part. Nous n'habitons pas vraiment à côté. J'annule ma commande et je ne pourrais pas faire le coursier.
Désolé . -
Salut à tous!
@Cryptiks, du coup, je te fais un colis que pour toi ou pas?
@Guibs52 : je poste ça demain@otarnis, @vincenzospaceman, @Fabrice : en attente du payement
-
@Remsou le prix total pour les figurines et frais de port?