Tournois à venir
-
Bonjour,
En regardant le T3, je perçois une diminution des tournois programmés pour notre cher AsE en France et en Allemagne.
Du coup plusieurs questions se bousculent...
Y aura-t-il un championnat d’Europe en Pologne ? Ou la compétition de l’UK expo tiendra-t-elle lieu de CE ?
Un CF ?
Une nouvelle sortie relancerait certainement les tournois...Pour le CM, l’article de DT nous le confirme.
-
@Gunthar : mais pas de news de la carte suivante de DT (il est censé pouvoir en concevoir 3 et je crois qu'une seule a été faite, dying loung)
Avec en plus une absence de nouveau kits, une rotation aux fraises (yeahh lothal est enfin là) et une méta pas super palpitante....
Encore que, en dehors de spectre j'ai rarement vu autant de variétés dans les listes et ça c'est plutôt cool.
Mais spectre ruine vraiment tout, pour rappel depuis sa sortie, spectre a gagné plus de 60% des tournois..... Et avec de plus en plus de joueurs de haut niveau qui succombent à la tentation de cette liste je crains que ça soit de pire en pire.Enfin ffg avait annoncé il y a quelques temps travailler sur quelques chose pour AsE mais avec les délais qu'ils ont entre l'annonce et la sortie (6mois-1 ans) j'ai peur que la base de joueurs se réduisent comme peau de chagrin d'ici là.
-
Durant l'UK Expo, il y aura le National Anglais.
Pas encore de news sur le CE en Pologne mais pour moi, il aura lieu car c'est pour tous les jeux Starwars FFG. Donc s'ils annulent ça veut dire qu'ils arrêtent tous les jeux et qu'ils laisseraient juste X-wing en format parallèle.
Idem pour le CF, je ne vois pas pourquoi il serait annulé.Tant que l'on aura des organisateurs de tournoi motivés, la communauté est assez grande pour faire vivre des tournois.
Les tournois semblent bien marcher aux US et en Espagne.
Je pense que c'est plus la saison qui moins propice aux tournois, on est en plein dans la période Régios (et on n'en a que 2 kit en France) et la méta est un peu ennuyeuse (même si certains tentent des trucs).
Les Worlds arrivent vite et tous les yeux seront tournés dessus (et après, pour voir les annonces de FFG)@otarnis DT a aussi fait la carte Lie in Ambush
-
@Zil
Je viens de regarder. Ils n’ont que 32 places. Enfin... 26 maintenant et cela se jouera le vendredi -
Bof... Je me préserve pour l'European.
-
on fait un tournoi à chartres le 10 mars, masi c'est clair que notre motivation a pris un méchant coup
-
@Fabrice a dit dans Tournois à venir :
on fait un tournoi à chartres le 10 mars, masi c'est clair que notre motivation a pris un méchant coup
Il ne faut pas. J'ai pas réussi à me libérer comme prévu pour venir à Chartres.
Au contraire, il faut montrer que l'on organise pleins de choses dans les 4 coins de France...On est quand même pas trop mal (Paris, Toulouse, Chartres, Bordeaux, ...).
On a aussi des events externes comme le concours Yoda par @Meteor .On manque par rapport aux Anglo-saxons & co de Battle Report. Mais c'est à nous de dynamiser cela.
Et au contraire, je trouve que nous avons de nouveaux joueurs.
-
yep!
( Par contre je me fais tout petit tellement a laboure sur ce concours Yoda que tu fais ressurgir Ender /blush
Dans l'immédiat, il y a une de mes prod qui avait plue à Bouir. Une adaptation pour IA de l'amiral Ackbar.
Pour les participants du concours pouvez vous me mp votre adresse postale que je vous envoie un échantillon dans l'attente des yoda? Parenthèse fermée ) -
@Meteor et la fig est juste superbe