10 mètres de Star Wars...
-
C'est d'un site à l'autre
le minimum d'épaisseur chez pOc est 550Gr, rien en dessous -
ça y est, c'est commandé !
j'ai pris du 500Gr et "semi-mat" et la réduction de 1ere commande :) !
ça m'est revenu a 43€ fdpi.
Je suis impatient de voir le résultat, vous donnerai mon avis et photos si cela vous intéresse.
je vous remercie encore de votre partage car c'est une sacrée aide pour la mise ne place du jeu que je trouvais fastidieuse .. MERCI !
a+
Solar -
Hello à tous,
petit message pour vous dire que j'ai reçu le rouleau de maps vendredi dernier (à la date convenue à la commande).
Résultat vraiment extra ! mat et au touché très sympa
je ne peux que vous le conseiller
(dites moi si vous voulez des photos pour voir le résultat)
a+
Solar -
@Solar91 Quel site du coup ?
Je veux bien une photo oui ;)
-
j'ai choisi Easyflyer pour son grammage plus important (et sa réduction de 1ere commande)
500gr en mat pour 43.62€ port compris
-
-
-
-
c'est top :+1:
-
Un grand , très grand MERCI, thierry :D
-
@gilel
Merci, c'est gentil.
Bon dimanche et bonnes fêtes à tous et...May the Force be with you...always.
-
Merci pour les tofs (je ne peux pas agrandir ^^")
Bonnes fêtes à tous !
-
Merci @Thierry-Lefranc , je me suis d'ailleurs permis d'en faire la pub sur le Facebook français du jeu. C'est tellement mieux de se passer de l'activité puzzle. :heart_eyes:
-
HEllo
je suis à deux doigts de craquer, j'ai jsute une question, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses dans les échangesce tapis contient les missions de la campagne de base uniquement? sans les extensions donc?
merci ! -
@VincentL
Bonjour,
Oui, il n'y a que les missions de la campagne de base.Cordialement.
Thierry. -
@Thierry-Lefranc merci bcp
-
Je suis désolé pour l'archéologie pratiquée sur ce thread, mais le lien en première page vers le fichier à imprimer ne fonctionne plus, est ce que le posteur original pourrait le remettre (ou peut être un membre du forum qui l'aurait à disposition)? Merci d'avance.
-
Salut,
Tu peux le retrouver dans mon drive. dans ma signature. dans le répertoire tuile le fichier s'appel carte campagne. -
@Razheem Bonjour,
Voici le lien mis à jour.
https://mega.nz/file/Z90CHYTD#LorlkLy7t5MOUft0jbsP5aGcjdkbXLsRUI6lNZ32KjMCordialement.
Thierry. -
Hola, déjà merci beaucoup pour le travail de mise en page et de rassemblement des fichiers =)
Je me demandais si éventuellement quelqu'un ou toi même avait complété le travail pour toutes les maps du jeu?