10 mètres de Star Wars...
-
Merci beaucoup, voir plus que ça.
Cordialement.
Remy -
merci beraucoup Thierry
des motivés pour une impression groupé?
-
Il n'est pas forcément nécessaire de faire une commande groupée si on utilise EasyFlyer : ils ne font pas de remise volume. En revanche ils ont des prix imbatables à l'unité : j'ai refait la cotation sur le format définitif du document (46 x 1107) sur de la bache eco 440G sans aucune finition. Le prix proposé est de 28€ l'unité quelque soit le nombre commandé - soit moins de 1 euro par map !!!
-
@Fabrice a dit dans 10 mètres de Star Wars... :
merci beraucoup Thierry
des motivés pour une impression groupé?
tant qu'à y être autant ajouter toutes les maps des extentions non ? mais je ne sais pas d'où les images peuvent êtres obtenus en HD
-
@otarnis
mes compétences en graphismes égale celle d'un tekkel neurasthénique -
Et a chaque fois vous allez déplier les 10 mètres? ou vous allez découper chacune des cartes?
-
non, on va découper les maps
-
Salut Thierry, tout d'abord bravo pour ce superbe boulot. Le rendu est extra et ça permet de préserver les tuiles du jeu :) Où as tu pu te procurer les tuiles individuelles en HD pour faire tes assemblages ? Je serai intéressé. Merci par avance de ta réponse !
-
@Starkiller363
Bonjour,
Comme je l'ai dit, ce n'est pas moi qui ai fait ce travail d'assemblage. J'ai juste récupéré les fichiers sur le lien donné par ariakas sur cette page.Cordialement.
Thierry -
Bonjour,
Grand merci pour ce partage et pour le travail qu'il y a dernière ! merci, merci merci, car c'est LE gros point négatif du jeu : sa mise en place, et particulièrement les tuiles !Je suis donc particulièrement intéressement par sa mise en œuvre mais j'ai un gros doute sur la façon d'exploiter le fichier pour son impression.
Je n'ai qu'à "uploader" le fichier pdf auprès de la société d'impression ? sans autre paramètres ? tout est déjà à l'échelle et prêt pour l'impression ?d'avance merci de votre aide.
Cordialement,
Solar -
Une question de noob 😁
J'entends souvent parler de bâches, c'est quoi exactement comme matière ?
Du neoprene, comme les tapis de jeux ?Merci de contribuer à ma culture !
-
Ce sont des bâches publicitaire, c'est du PVC en général
-
@Solar91
Bonjour,
En effet, il suffit simplement de rentrer les dimensions (46 X 1107 cm).
Je viens de faire un essai sur Easyflyer sans aucune option et en J+6 cela revient à 33,61€ TTC.
On téléverse le fichier à la fin.Cordialement.
Thierry. -
Super !
merci de ta confirmation.
Je vais pouvoir lancer ma commande rapidement alors.
Sais tu si qlq'un à fait le même travail pour "le Royaume de Jabba" ?
je ferrais 1 seule commande pour les 2 ... -
@Tot0 merci :)
-
@Solar91
Non, je ne sais pas. -
Hello à tous
@Thierry-Lefranc + @Cuthbert
je suis chaud et dejà sur le site pour commander, mais j'ai tout de meme peur de me louper pour les dimensions, car sur la capture d'écran de Cuthbert, on peut lire 60x1000 et sur les infos de Thierry = 46x1107....
je suis désolé d'etre un tel boulet, mais que me conseillez vous ?
Au pire je préfère avoir un poil plus grand qu'un poil plus petit, c'est pas histoire d'argent, c'est plus pour le rendu final et du plaisir de jouer sur des maps à la bonnes tailles :) !
d'avance merci de vos réponses
a+
Solar -
@Solar91
Bonjour,
Le format du fichier, donc ce qu'il faut indiquer sur le site, est bien de 46 cm X 1107 cm.Cordialement.
Thierry. -
ok ! super,
je foncePS: j'ai compris la différence e prix entre le 2 sites : c'est l'épaisseur de la bâche.
a+
Solar -
@Solar91 pas vraiment la différence entre du 349 et du 440g est de 1 ou 2 euros