grand-championships
-
@Gunthar a dit dans grand-championships :
S’il n’y a pas beaucoup d’inscrits, peut être vont-ils revoir le timing style samedi dimanche au lieu de vendredi samedi.
J ai peu que non j’ai vu une conversation Facebook sur fg France et si il déplace un événement ce ne sera pas ASE 😔
-
@Gunthar : ha bon ?
-
Bon, y a de grandes chances pour que je sois de la partie :)
-
Reste pas mal de place pour AsE
-
@Tot0 en même temps ouvrir là billetterie un mois avant avec les horaires c’est pas étonnant 🧐
Perso je passe je préfère aller à celui de Madrid -
@nostromo a dit dans grand-championships :
@Tot0 en même temps ouvrir là billetterie un mois avant, pour un évenement un vendredi, à Lyon avec les horaires c’est pas étonnant 🧐
Fixed, toutes façons j'ai l'impression que ça y est, ffg France arrête le jeu : les derniers kits n'ont pas été traduits, ils ont envoyés des kits US aux boutiques
-
@nostromo Boarf, x-wing s'est bien rempli
Le plus débile c'est le tournoi qui attaque vendredi, ils ont même pas fait l'effort de faire samedi
Après, ça reste intéressant si tu veux te balader à la convention vu que le prix est inclus avec le billet du tournoiedit : J'avais pas capté le fix de @otarnis :D
-
@Tot0 a dit dans grand-championships :
Reste pas mal de place pour AsE
C'est à dire? Tu le vois où le nombre de place restante sur le total?
-
Il reste 19 place mais dernièrement, ils n'ont jamais fait plus de 40 places ouvertes donc bon
A l'inverse d'un x-wing qui a facilement entre 150 et 200 places ouvertesPeut-être qu'un @FuTiL pourrai nous en dire plus sur le notre de places
Bon week-end !
-
Vous allez rire : le tournois c’est samedi
-
Non cest le side samedi
-
@Khaarn
Reçu un mail d’Asmodée- FFG très peu clair, pas vous ?Effectivement il est question de sides mais aussi d’ouverture seulement vendredi 14h
Si quelqu’un peut récapituler je suis perdu -
@Bruder-Glados oui moi aussi je l'ai reçu mais ce sont des inscriptions à des sides event comme le nom du mail :). Si tu regarde bien concernant legion et xwing cest avec des conditions fun
-
@Khaarn
C’est juste, mais où trouver les précisions sur le tournois lui même ? -
@Bruder-Glados a dit dans grand-championships :
@Khaarn
C’est juste, mais où trouver les précisions sur le tournois lui même ?Quel tournoi ? ;-)
-
@Ender
C’est la bonne question, il y a peut-être que des sides -
@Bruder-Glados Je pense que c'est effectivement que les sides. les "vrais" tournois ne doivent pas être modifiés (pour le moment)
edit : par contre, les sides n'ont pas l'air d'être ceux qu'ils avaient annoncé au début (l'équipe de 3 pour x-wing en l'occurence) -
Petit Récap :
- Le main event aura lieu le vendredi à partir de 14h (heure d'ouverture de la convention)
- Début des Round avant 15h
- On fera comme en italy : 4 round et TOP4 : La convention ne fermant pas la nuit, il y a un certain interet a continuer pour tout faire et se laisser dormir le samedi matin (ou venir faire d'autre jeu)
Side
- Les sides démarreront à partir du Samedi sur les vielles maps (je voulais rajouter une condition mais nico à envoyer avant trop tot).
A choisir parmis les 2 suivantes si vous voulez:
Brouillard de guerre : Au dela de la portée 4, il faut une accuracy de 2 par case
Perde de comunication: Vous pourver Jouer des carte de commandement de valeur 0 ou 1 uniquement.
@Tot0 : Oui, au vu du nombre d'inscrit, il semble difficilement gérable de faire un tournois par Equipe de 3 sur Xwing
Les side du world ayant étaient annoncés, ca me paressait plus sympa de faire un truc du meme genre :) -
C'est cool comme idées.
Mais au final c'est toi qui gère le truc @FuTiL ?
-
Il faut emmener nos tuiles ou les maps sont fournies?