grand-championships
-
-
Les inscriptions, les inscriptions, les inscriptions...
-
24 août toujours rien alors que FFG Espagne a ouvert les inscriptions avec le planning.
Moi je prédis un bide -
@nostromo a dit dans grand-championships :
24 août toujours rien alors que FFG Espagne a ouvert les inscriptions avec le planning.
Moi je prédis un bideC'est plus nostromo mais Nostradamus... ;D
-
Les billets seront probablement disponible un lundi ^^
-
Oui mais lequel... il en reste quelques-uns d’ici au 4 octobre... 6 en comptant celui de... maintenant en fait
-
ça c'est interessant
-
Bon 23h54... on va dire que pour aujourd’hui c’est foutu
-
Mais c'était une blague pour lundi ^^. En vrai je pert tout espoir pour ce jeux :'(
-
@Khaarn a dit dans grand-championships :
Mais c'était une blague pour lundi ^^. En vrai je pert tout espoir pour ce jeux :'(
Tant qu’ils vendent des extensions pour le mode campagne, le mode escarmouche compétitif est n est pas important. L essentiel est de sauvé légion car la licence coûte cher 😩
-
Désolé les gars mais vous avez tout faux, ça n'a rien à voir avec le jeu AsE ou même ses ventes.
Aucun tournoi (même le grand X-wing et ses probable 250 joueurs) n'a pour le moment de planing ou d'inscription ouverte.Le souci est qu'Asmodée Fr (ou FFG Fr) ou OP Fr a décidé de changer le lieu et la date des championnats de France durant l'été où rien ne bouge car il y a toujours une personne en vacances.
Et évidemment le fait d'avoir avancer la date d'un gros mois et le fait de le délocaliser à Lyon entrainera moins de participants mais les Championnats de France FFG auront lieu.Concernant celui d'AsE ça dépendra surtout si on trouve un marshall qui pourra gérer le tournoi.
-
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
https://www.eventbrite.fr/e/billets-nationaux-de-france-grand-championships-70622420561?aff=ebdssbdestsearch -
Cool.
Donc vendredi après-midi : 5 roundsEt samedi TOP.
Rien le dimanche.
-
C’est quoi cette habitude de caler les rondes le vendredi... oui on va me dire pour que des joueurs puissent tournoyer sur deux jeux... mais pour ceux qui n’en font qu’un et qui sont bloqués le vendredi... zobi !!
-
Attention : texte non définitif, notamment sur le planning, ça peut être amené à changer.
J'espère aussi que cela changera car cela ne permet même pas de faire 2 jeux car les tops d'IA seraient le samedi
-
Croisons les doigts. Pour moi c’est le plaisir de revoir les membres de la communauté une fois par an...
-
On sait combien de places ?
Je viens de m’inscrire -
@Gunthar a dit dans grand-championships :
C’est quoi cette habitude de caler les rondes le vendredi
C'était quand la derniere fois ?
@Bruder-Glados a dit dans grand-championships :
On sait combien de places ?
Rien d'annoncé mais inscrit sur X-Wing et Assault !
Et surtout, on ne sais toujours pas qui va gérer le tournois :D
-
Grande idée le vendredi !
Vu que je commence un nouveau taff je ne peux pas poser de jour, merci asmodee
Sans moi donc 😑
-
@otarnis a dit dans grand-championships :
Grande idée le vendredi !
Vu que je commence un nouveau taff je ne peux pas poser de jour, merci asmodee
Sans moi donc 😑
Je te donne un "Super bye" pour aller directement aux TOP.
Je comprends, mais c'est dommage quand même.