The Mandalorian, discussion sur la serie!
-
@Khaarn
C'est une bonne chose pour toi d'être fan de cette série, du coup j'imagine que tu dois réfléchir sur des scénarios pour assaut sur l'empire.Voir de mettre l'équipe de héros comme personnages jouables, cela dit le mando doit tout d'abord trouver des parties de son armures pour éviter de piquer la vedette aux autres héros.
Je suis fan de star wars mais pas de façon inconditionnel, cette série ne m'inspire pas des masses, après j'imagine qu'il est possible de réaliser une campagne avec une trame similaire, reste a garder un bon équilibre.
-
Bon je viens enfin de voir cet épisode, et p... ce que j'ai aimé ! J'ai l'impression de retrouver l'ambiance de l'ancienne trilogie mais remise au gout du jour, plus dynamique sans sacrifier l'histoire à un rythme effréné. Il y a un peu quelque-chose de Rogue One je trouve dans cette série. Alors oui certains épisodes trainent en longueur pour pas grand chose mais ça a le mérite de planter le décors, de nous attacher aux personnages.
Mais que ça fait du bien par rapport à la dernière trilogie qui m'avait laissé un gout amer avec certes des images de toute beauté, mais une action à outrance tel un poulet sans tête qui court dans tous les sens sans savoir où aller, qui cachait, c'est mon avis en tout cas, un scénario très pauvre. Alors je dis pas que dans the Mandalorian le scénario est exceptionnel, mais je sais pas, je trouve que ça prend la bonne direction et que ça peut annoncer du très bon pour la suite...
Espérons que les nouvelles séries ne nous donnent pas une indigestion, mais j'ai hâte :) -
@DarkWinter quelqu'un d'autre que moi est en train de s'en charger.
-
Je suis en peu du même avis, en générale je suis content de voir des films et série sur Star Wars car j'adore cet univers. Comme partout il y a du bon (même excellent) et du moins bon.
Personnellement ce que j'ai le moins aimé c'est le coté un peu monotone et la narration de la série Clone Wars, même si l'histoire s'installe bien dans le cadre global.
Aujourd'hui, certains reprochent à la série Mandalorien le fait que les épisodes sont parfois décousu mais c'était aussi le cas dans Clone Wars sans pourtant avoir attisé la critique. Je pense que c'est une remarque à chaud qui s'estompera avec le temps comme dans Clone Wars avec chipie qui a eu du mal a se faire une place et qui semble inévitable maintenant. Manque plus que le retour d'Ezra et Thrawn et la boucle sera bouclé.
Vive la république! -
Une théorie est en train de prendre forme comme quoi Din Djarin et Ezra Bridger seraient frères. Et ça colle assez bien niveau timeline.
Apres la saison 3 de Mando c'est pas pour de suite, mais j'ai hâte de retrouver Ezra, Sabine, Hera, Chopper et Zeb dans une prochaine série/film proposé par disney :)