Campagne sur TTS
-
Bonjour,
Nous sommes actuellement deux intéressés ( @Guibs52 et moi) pour une campagne via TableTop.
Y aurait-il d'autres personnes souhaitant se joindre à nous ?Pour l'instant, rien n'est défini ... Cela sera selon les participants.
Yannick
-
Vous ferez quelle campagne ? A voir selon les horaires choisies
-
Pas de préférences pour les campagnes. Je n'ai même pas terminé la première ... :flushed:
-
Intéressé, mais tout dépend des horaires.
Merci pour l'initiative.
Remy -
Salut, idem intéressé aussi. Tout dépend des horaires, de la fréquence, etc. J'ai déjà TTS. :)
-
Bon, nous sommes pour l'instant 4.
Pour les horaires, cela serait plutôt le soir pour moi, après le boulot.
Avez-vous Discord ? Si oui, on peut passer sur un serveur pour éviter de polluer le forum.Yannick
-
Hello, vous prenez où votre version pour TTS ?
-
@Ybuqc On m'oublie ?
-
le jeu est il en francais?
-
@Guibs52 :sweat_smile: oups, je n'ai repris que les personnes ayant posté dans cette discussion, mais bien sûr que tu es dans la liste ...
@Gilles94 j'ai pris TTS sur Steam, mais il y a souvent des promotions. Par exemple : https://www.fanatical.com/en/game/tabletop-simulator. Attention, je ne cautionne aucun site particulièrement.
@spartiate le workshop que j'ai est en anglais, mais comme cela fonctionne avec des images, un vocabulaire de base en anglais est suffisant. Et de toutes façons, si tu as des questions, il y a aura bien quelqu'un pour faire la traduction ;)
-
Hop. Discord rejoint :)
Viendez les gens ! -
Hello,
Avez-vous commencé la campagne ?
-
@YoOL Oui, mais nous n'avons fait que la 1ère mission, il reste une place pour un héros...
-
Ce message a été supprimé !