Mika la Rochelle
-
Bonjour, je suis un nouveau joueur de star wars assaut sur l'empire, j'ai commencé les jeux expert avec les demeures de l'épouvante v2 et je cherchais un jeu un peu plus action avec les mêmes mécanismes. J'ai hésité avec le seigneur des anneaux et ce star wars, j'ai donc opté pour la deuxième solution et je ne regrette qu'une seule chose se pas l'avoir connu avant. Car le problème maintenant et de faire l'acquisition des extensions, et la problème le royaume de jabba introuvable et les tyrans de lothal également. Je recherche partout donc si vous avez des informations n'hésitez pas.
-
En tout cas bienvenue, et bon courrage dans ta quete :)
-
Bienvenue et bon courage pour compléter ta collection.
Hésites pas à poser des questions nous t’aiderons.
Si tu souhaites t’essayer au mode escarmouche il y a de supers maîtres Jedi, seigneurs Sith ou caïds de la pègre dans le coin pour débuter une formation. Moi, je ne suis qu’un humble apprenti.Bonne journée
-
Bienvenue à toi,
Si les langues ne sont pas un souci pour toi tu peux trouver certaines extensions en anglais ou espagnol.
On peut te scanner les cartes en français.
N’hésite pas à nous poser tes questions
-
@Donca-Sam merci et je pense que si vraiment je trouve pas je vais les prendre en anglais ouais c'est une solution me manque juste le royaume de jabba et les tyrans de lothal
-
@mikachu13
Oui dans le pire des cas impression en FR glissée dans une sleeve et le pb est réglé