• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

    [Escarmouche] Carte de Commandement : Pied Léger

    Escarmouche
    carte commandement mouvement
    4
    6
    4537
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ender
      Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par bothanspy

      Comment jouez vous la carte de commandent : Pied Léger ?
      0_1453886900794_command_pied_leger-193x300.jpg

      Si la figurine a de base 4 en mouvement, est-ce que je peux :
      A/ Faire une première action de mouvement pour gagner 4 points de mouvement. Puis me déplacer de 3 cases, faire ma seconde action, puis me déplacer de 2 cases.
      B/ Je dois utiliser mon bonus de déplacement tout de suite sinon je le perd
      C/ Comme il est mentionné "lors de votre activation" et non "au début de votre activation", je peux me déplacer de 4 cases, faire ma seconde action, puis jouer cette carte de commandement pour me déplacer d'une case supplémentaire

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • TALRI113
        TALRI113 Joueurs sur Lille et environs dernière édition par

        La réponse a déjà été donné Voir ici

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ender
          Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

          pas entièrement.
          Le précédent sujet (que j'aurais du suivre d'ailleurs), faisait mention de l'obligation de faire une action de mouvement pour pouvoir ou non utiliser ce point de mouvement.
          Là la question est de savoir si le "moment" de jouer la carte est important dans la dépense de mouvement.

          Durant le tournoi de ce WE, l'orga nous a fait jouer de la façon suivante :
          si cette carte est joué, on doit utiliser tout les points de mouvement one-shot, sinon ce bonus est perdu. Cela a été perturbant, mais bon.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • TALRI113
            TALRI113 Joueurs sur Lille et environs dernière édition par TALRI113

            Pour ma part je le vois pas du tout comme l'orga du tournoi. Le point de mouvement tu peux le donner quand tu veux pendant ton activation, avant, après une action...
            D'autant qu'il est écrit : "A utiliser lors de votre activation".
            Ce n'est pas spécifié si c'est au début, à la fin ou je ne sais quoi d'autres...

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Fanch
              Fanch Joueurs sur Nantes et environs dernière édition par

              Pour ma part je suis d'accord avec TALRI.

              "Qui est le plus fou des deux, le fou, ou celui qui le suit ?" Obi-Wan Kenobi

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Troll_mops
                Troll_mops dernière édition par

                Idem on dépense ses points de mouvement comme on veut pendant son activation. (En une fois ou une partie, autre action, puis le reste)
                Par contre les cartes qui font gagner un point de mouvement à d'autres figurines doivent , selon, moi être dépensé de suite.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message