• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

    [Escarmouche] Passer son tour

    Escarmouche
    3
    5
    1682
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ender
      Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

      Je suis sûr d'avoir lu quelque part qu'en mode Escarmouche, lorsque l'on avait moins de carte de déploiement active que l'adversaire on pouvait passer son tour.
      Mais je ne retrouve plus où j'ai lu cela ? Guide, FAQ tournoi, .. ?

      Peut-être ai-je rêvé :thought_balloon:

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • hyperion
        hyperion Organisateurs de tournois dernière édition par

        Non, tu n'as pas rêvé, tu trouveras ce point de règle dans la FAQ, page 3 :

        PHASE D’ACTIVATION
        L’entrée « Phase d’Activation » de la page 19 devrait inclure la puce suivante :
        • En mode escarmouche, si un joueur a moins de cartes Déploiement restaurées que son adversaire, il peut choisir de ne pas activer un groupe et de passer la main à son adversaire.

        Ender 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Ender
          Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs @hyperion dernière édition par

          @hyperion Merci. J'ai cherché uniquement dans les FAQ règlement tournoi pas les générales.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Ender
            Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

            Est-ce que les carte de déploiement comme "Alliance Temporaire" ou "Equilibre de la Force" compte dans le nombre de cartes Déploiement restaurées ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Arzif
              Arzif dernière édition par

              Non car il ne s'agit pas d'unités à activer.
              Seules les cartes à activer comptent dans la différence entre toi et l'adversaire.

              (Après, c'est peut-être faux mais on l'a toujours fait de cette manière :grin: )

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message