[Espoir] une application officiel pour le mode campagne
-
Hum, peut-être serait-il opportun de prévoir une prochaine production de maps alors ?
-
toujours pas de news pour l'appli en Français?
-
@Drake-Castfull ca commence à faire long :'(
Surtout qu'ils viennent de le traduire en allemand et en espagnol quoi :v -
@Jahyyl Peut-être une plus grosse équipe dans leur langue :/
-
c'est surtout qu'ils ont annoncé que la trad en FR était faites. Si je ne me trompe pas sur ffg.fr ou en tweet. Et surtout, c'était annoncé pour juin, et plus du tout de news depuis.
La France a un réel problème en ce qui concerne les jeux de figurines, et de société. Dans tous les pays qui nous entourent, on voit des magasins de jeux partout et il y a une communauté incroyable. Des équipes qui font leur taff et un vrai suivi des jeux.
En France c'est exactement le contraire, à l'exception des joueurs, qui , comme ils ne voient rien arriver , se lassent et fuit les jeux -
@Drake-Castfull sur un sujet dans le forum de ffg fr Sébastien à fini par "lâcher le morceaux" a force qu'on lui demande sans arrêt quand la traduction sera dispo : ils ont été planté par un traducteur tier chargé du boulot et on donc du ajouter cette masse de travail au boulot qu'ils avait déjà a faire (sachant qu'ils sont pas très nombreux). Ils avaient deja du retard de se fait et puis la loi de murphy a frappé, évidement quand quelque chose peut aller mal il ira mal : la relecture est horriblement fastidieuse du fait d'un changmenent dans la structure du fichier que les americains utilisent pour l'application de et celle de la traduction. Évidemment, ffg us fait ce qu'il a a faire pour améliorer son appli mais la ils ont pas prit en compte la trad en cours en france. Ceux qui on déjà été confronté a ce problème en informatique savent a quel point cest affreux d'avoir a retrouver ses petits, un a un entre deux fichier qui n'ont plus de correspondance entre eux...
Et voilà comment un enchaînement de mauvaises circonstances peut faire exploser n'importe quel projet, informatique ou non d'ailleurs.
Du coup pas grand chose d'autre a faire qu'attendre, en espérant que la prochaine fois on aurra plus de chance... -
@vinn-quest Tout s'explique alors, je les pardonnerai presque.
Mais j'ai tellement envie d'enfin pouvoir y jouer en français, mon anglais n'est pas mauvais mais bon
Ça finira peut-être par tomber, à chaque mise à jour de mes appli j'espère que le jeu soit concerné, mais c'est jamais le cas lol
Patience patience.... -
oula en effet. C'est du grand n'importe quoi. Et le traducteur tier est un véritable incapable. Quand on s'engage , on fait pas l'autruche et on taff.
C'est donc vraiment mal parti -
@vinn-quest a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
@Drake-Castfull sur un sujet dans le forum de ffg fr Sébastien à fini par "lâcher le morceaux" a force qu'on lui demande sans arrêt quand la traduction sera dispo : ils ont été planté par un traducteur tier chargé du boulot et on donc du ajouter cette masse de travail au boulot qu'ils avait déjà a faire (sachant qu'ils sont pas très nombreux). Ils avaient deja du retard de se fait et puis la loi de murphy a frappé, évidement quand quelque chose peut aller mal il ira mal : la relecture est horriblement fastidieuse du fait d'un changmenent dans la structure du fichier que les americains utilisent pour l'application de et celle de la traduction. Évidemment, ffg us fait ce qu'il a a faire pour améliorer son appli mais la ils ont pas prit en compte la trad en cours en france. Ceux qui on déjà été confronté a ce problème en informatique savent a quel point cest affreux d'avoir a retrouver ses petits, un a un entre deux fichier qui n'ont plus de correspondance entre eux...
Et voilà comment un enchaînement de mauvaises circonstances peut faire exploser n'importe quel projet, informatique ou non d'ailleurs.
Du coup pas grand chose d'autre a faire qu'attendre, en espérant que la prochaine fois on aurra plus de chance...Vinn, tes infos dates de quand stp ?
-
Copier-coller de SebStaff datant du 05/07/19 sur le forum officiel de FFG:
"Car le traducteur qui était initialement chargé de faire la traduction VF nous a plantés au bout de 6 mois (date à laquelle ils devaient nous rendre l’application entièrement traduite) et qu’on a dû tout reprendre à zéro avec un traducteur qui ne travaille pas exclusivement sur l’application.
Ce qui fait qu’au final on ce retrouve avec 1 an de retard et je suis obligé répondre toutes les semaines aux mêmes questions.
La traduction est quasiment terminée, la relecture a été ralentie, car depuis les cellules on changé de place dans le fichier et ça prend un temps de fou de retrouver les correspondances entre notre fichier de travail et celui qui est en ligne chez FFG.
Comme je l'ai dit il y a 4 jours, je passerai vous tenir informé à chaque avancement du projet."
-
@Jahyyl Merci pour le suivi.
-
@Remsou Il suffisait de demander lol
Je suis de très près ceci car j'ai hâte que l'appli' passe en français.
Faut s'armer de patience :v -
Hâte aussi qu'elle passe en français, car j'ai commencé à l'utiliser et j'aime bien. Mais je suis de passer à côté de quelques subtilités à cause de mon anglais approximatif.
-
Nouvelle deadline.. Septembre..
-
Du coup ça sera bon pour Noël ^^
-
C'est long... Mais long...
J'espère que ce sera niff.
-
Cette appli a était annoncée à la GenCon de 2016 (en VO) ...
au début, je l'attendais avec impatience, mais là, vu comment chaque deadLine est repoussée, (toujours pour des raisons externes...), je suis plutôt blasé...
Aout 2016 -> Noël 2019 .... Nan mais allo quoi!
Si ça continu, mes gamins seront en âge de jouer avant que l'appli soit sorti! et pourtant, les 2 sont nés après le jeu ... ... ... -
Au final en 3 ans il était plus rapide d'apprendre l'espagnol, l'allemand ou l'anglais.....
-
Bon... Bah je vais bosser mon anglais ou alors me rabattre sur l'application de Gravaillon...
Heureusement que j'ai une prof d'anglais à la maison :v -
@Jahyyl l'appli de gravaillon est vraiment ben, elle demande une petite mise en main mais ça fonctionne bien, sinon y a un systeme IA avec des cartes pour gérer les antagonistes, notre ami @darkvanvan est un fin connaisseur dans ce système.