[Espoir] une application officiel pour le mode campagne
-
On y crois 😭😭😭
-
Il finit quand le premier trimestre 2019 qu'il y ait une appli en Français ?
#Impatient -
@PortaCael
A priori la deadline pour la sortie de l'appli est en juin. Ce qui ne dit pas si c'est début ou fin juin. -
@extaz93 a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
@PortaCael
A priori la deadline pour la sortie de l'appli est en juin. Ce qui ne dit pas si c'est début ou fin juin.ni si la deadline sera respectée...
-
@Remsou cool, merci pour l'info :)
-
vous avez vu lamise a jour de l'appli (en anglais pour l'instant ...) avec une map et un nouveau mode jeu, j'ai pas tout lu encore, je verrais tout a l'heure :)
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/6/19/the-malastarian-outpost-raid/?fbclid=IwAR1hy-WOFFX07za4ezGkoXrlC9doPC4Pc6hgSgmwGTpEwgSq2TJ0CrHoLSI -
De ce que j'ai pu comprendre c'est une sorte de mode "horde", tu composes ton équipe de héros rebelles et tu doit survivre à 6 vagues ennemis, il y aura des objectifs sur la carte, probablement des caisses pour des supply. Un système de scoring sur le jeux. Pour l'instant une seule Map, mais ils comptent en faire d'autres par la suite.
A voir ce que ça donne, une nouvelle façon de jouer à Assaut sur l'Empire, en solo/coop.
-
@Khaarn un bon compromis entre la campagne et l'escarmouche, j'ai hate de tester!
-
@darkvanvan a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
j'ai hate de tester!
Je suis du meme avis !!
-
Il y a la map imprimée, comme quoi quand ils disaient qu'il n'y avait rien de physique en préparation pour cette année 😆😆😆
-
Excellent. Un mode horde. Style gears of war . La ca va faire du bien au jeu
-
je relance ce sujet au cas ou qq'un ai d'autres infos, ...
à ma connaissance, la dead line (fin juin) pour la VF approche!
Bon ok, fin juin, c'est la dead line du traducteur, pas la mise en ligne... , mais depuis le temps qu'on attend, ça va bien finir par arriver non? -
@Remsou Sebastien de chez Edge nous a repondu sur Facebook :
Sébastien Edge Bonjour Yvan Quib,
Je n’ai pas encore la date de mise à jour de la version française de l’application.
Cependant, la date de rendu pour le traducteur est juin donc cela ne devrait pas tarder.
Les fichiers ont été changés par FFG depuis, nous allons donc avoir pas mal de travail pour tout reclasser dans les bonnes cellules.
Nous traduirons dans la foulée l’intégralité des nouvelles fonctionnalités de l’application, comme c’est le cas pour l’application des Demeures de l’Épouvante, 2nde Édition. -
Vous noterez que l'appli dispose d'une version en Allemand et d'une autre en Espagnol
L'espoir de voir bientôt une version Française est donc permis
-
Wwow FFG a réussi à créer le mouvement perpétuel avec la map de Malastarian :
A chaque flèche on monte un escalier pour finir par se retrouver au pied du même escalier sans jamais avoir redescendu de niveau
-
@Cuthbert
Quelqu’un nous calcule la pente ? -
Beau sens de l'observation !
R. -
@Remsou a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
@extaz93 a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
@PortaCael
A priori la deadline pour la sortie de l'appli est en juin. Ce qui ne dit pas si c'est début ou fin juin.ni si la deadline sera respectée...
lu sur le forum ffg france aujourd'hui :
@SebStaff [Modérateur][Staff FFG]
AUJOURD’HUI 11:30:22J’ai échangé avec les équipes en charge de la traduction.
Visiblement, les cellules chez FFG ont énormément bougé depuis de début de la traction, ce qui a pas mal rallongé les délais pour la relecture.
Il était initialement prévu de sortie l’application complète avec tous les DLC et autres mode de jeu que la VO propose actuellement. Si c’est possible, nous allons proposer la version de base de l’application pour vous permettre de jouer plus rapidement. Dans le cas contraire, il faudra encore patienter pour avoir la VF de l’application complète comme cela avait été prévu à la base.
Je n’ai pas de délai pour le moment, ce qui complique ma communication avec vous, mais je passerai vous tenir informé à chaque avancement du projet.
-
Bizarrement je ne suis pas étonné.
-
Et la maj de l'appli pour le nouveau mode de jeu à base de vague d'ennemi c'est prévu pour quand? J'arrive pas à trouver l'info.