[Espoir] une application officiel pour le mode campagne
-
J'aimerai bien aussi qu'il fasse un mode escarmouche sur le même modèle que l'application !
-
Salut !
L'application est disponible en français? Sur Google play? À quel nom, svp? -
Non que anglais. Legend of the alliance
-
on attends depuis la confirmation que ce sera traduit en Français mais depuis Aout pas de nouvelles
-
Je viens de commencer la campagne de l'application en solo. Je trouve ça très sympa. 3 missions faites : 1 défaites puis 2 victoire. Ça me donne envie me procurer la campagne de jabba pour la suite.
-
L'application va être mise à jour et intégré la campagne de hoth !! 😆
-
extrait du post de FFG sur leur facebook!!!!
"A new campaign—Return to Hoth—is now available in the Legends of the Alliance app for Imperial Assault! Begin your adventure today."
plus qu'a attendre la traduction :) mais 3 campagnes sur l'appli, c'est cool :) -
1er trimestre 2019 disaient-ils...ça va arriver vite, j'ai hâte. J'ai téléchargé l'application en anglais pour y jeter un coup d'oeil et ça n'a rien à voir avec le mode campagne classique ? Autant l'application de Gravaillon permet de réellement jouer aux campagnes des boites, autant là j'ai l'impression que c'est totalement différent. Je me trompe ? Ceci étant, si c'était le cas, ce serait d'autant mieux pour nous car ça ferait pas moins de 3 façons de jouer : campagne classique grâce à Gravaillon, escarmouche et application FFG. Donc avant d'avoir fait le tour du jeu il y a de la marge et l'investissement est du coup très rentabilisé !
-
Il y a pas mal de differences, mais ca reste les campagne qui existent, avec quelques modifs, c'est assez different pour en faire quasiment une 3eme facon de jouer ;-)
-
De ce que je comprends, c'est surtout qu'il n'y a pas les missions annexes. Il y a en revanche des événements entre les missions
-
Le système d'xp et d'équipement est également très différent.
Tu gagnes des équipements gratuits (parfois très fort et très tôt) en récompense de mission. Pour les pouvoirs de classe, il n'y a plus de gestion de l'xp mais un déblocage du niveau de pouvoir. Le tout donne des personnages extrêmement forts rapidement.
L'IA est assez faible même en mode difficile. Mais ça reste un mode de jeu sympathique.
Je rejoins Darkvanvan pour dire que c'est une façon différente de jouer des campagnes traditionnelles.
-
J'ai fait les deux campagnes en normal et hard et y'a une sacré différence de niveau. La en ce moment je suis pas mal occupé mais jai grande hâte de commencer la nouvelle campagne sur hoth.
-
Ce que je trouve ouf c'est qu'avec la sortie du nouveau jeu de chez FFG : Voyages en Terres de millieu qui se jous avec un App compagnon comme pour celle de AsE c'est qu'elle sort déjà en Français.
C'est pas pour dénigrer les équipes traductrices mais quelque chose m'échappe tout de même car on attend toujours la version française de l'Appli d'Assaut sur l'Empire ...
-
@Khaarn a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
Ce que je trouve ouf c'est qu'avec la sortie du nouveau jeu de chez FFG : Voyages en Terres de millieu qui se jous avec un App compagnon comme pour celle de AsE c'est qu'elle sort déjà en Français.
C'est pas pour dénigrer les équipes traductrices mais quelque chose m'échappe tout de même car on attend toujours la version française de l'Appli d'Assaut sur l'Empire ...
Nouveau marché en devenir donc ils mettent le paquet au départ.
Et puis, si j’ai bien compris, l’application est nécessaire pour jouer... cela fait un différence notable. Si tu veux vendre, tu dois contourner l'écueil de la langue. -
En tout cas ils avaient parler de T1 2019 pour la traduction française, ils sont aux fraises
-
-
@gnarkk juste une info sans plus. Je suis un grand joueur d Armada et il y a eu les mêmes info l an passé. Et à l AdeptiCon etc... Ils ont fait des info énormes sur la suite pour Armada. Donc pour assaut sur l empire on verra bien.
Si cela se trouve, une version the Clone wars pourrait être en création. Et donc plein de nouvelles possibilités.
Attendons le 4 mai pour voir peut etre -
Vu le retard de la MAJ de l'app :
On pourrait spéculer sur une grosse update incluant toutes les cartes faquées ?
Cela permettrait de remettre d'anciennes cartes au gout du jour facilement.De plus, n'ai-je pas lu la volonté de FFG de faquer SpectreCell avant les europeens2019 ?
-
@Red a dit dans [Espoir] une application officiel pour le mode campagne :
Vu le retard de la MAJ de l'app :
On pourrait spéculer sur une grosse update incluant toutes les cartes faquées ?
Cela permettrait de remettre d'anciennes cartes au gout du jour facilement.De plus, n'ai-je pas lu la volonté de FFG de faquer SpectreCell avant les europeens2019 ?
J'aimerais beaucoup mais voilà ce qu'on (ou plutôt je) sait(s):
-
FFG n'a rien de physique en développement pour IA
-
FFG France a traduit les kits "games night" Q1&Q2 2019, je ne connais pas la date de disponibilité
-
Le kit Q4 2018 fr devrait arriver "sous peu" chez FFG france
-
FFG France n'a pas été sollicité pour traduire les kits Prime (regionaux) ou store (quel que soit le jeu)
-
La trad de l'appli est à la méga bourre
Aucune news(ou je l'ai manqué) qu'ils aient prévu d'errater quoi que ce soit, pareil je ne sais même pas s'ils ont réagi au "IA continuity project".
Après on verra le 04/04 et comment se débrouille leur nouveau Mr Organized Play(Matt Holland) qui s'est présenté hier sur les réseaux sociaux
-
-
L'espagnol et l'allemand viennent d'être ajoutés, même si pour quelques missions.
Le français ne devrait plus tarder...