Maps Escarmouche
-
Voici une proposition de traduction pour la carte "NELVAANIAN WARZONE ".
RÉPERCUSSION
Les portes de la salle des commandes sont verrouillées.
Une figurine peut attaquer une porte (Santé : 10 ; Défense : aucune).Une figurine peut récupérer un Droid cassé. mais elle ne peut en
transporter qu’un seul à la fois. Si la figurine qui transporte un Droid interagit
avec un terminal, défausser le Droid et gagnez 10 PV.MOUVEMENT CONSTANT
FIN DE CHAQUE ROUND : dans l’ordre de l’initiative, chaque joueur choisit
un Droid et le déplace jusqu’à 3 cases (chaque Droid ne peut être
déplacé qu’un seule fois par round). Puis, chaque joueur gagne 4 PV
par Droid qu’il contrôle.Carte "BLOOD ON THE SNOW"
DU SANG SUR LA NEIGE
QUATRE JOUEURS CHACUN POUR SOILes portes sont verrouillées. Ouvrez toutes les portes à la fin du premier round.
FIN DE CHAQUE ROUND : Chaque joueur marque 5 PV pour chaque terminal
qu’il contrôle dans la zone de déploiement de ses adversaires.UNE BATAILLE POUR HOTH
BATAILLE PAR ÉQUIPE DE QUATRE JOUEURSLes portes sont verrouillées. Ouvrez toutes les portes à la fin du premier round.
qu’il contrôle dans la zone de déploiement de ses adversaires. -
-
-
@Thierry-Lefranc J'adore l'idée des sabres (petite préférence pour la dernière avec un sabre de chaque coté et pas de zone de couleur).
Pour les dizaines, tu peux remplacer le 40 par un 0 si tu n'as pas assez de place. En effet, à 40 points, la partie est terminée. Par contre, il est plus clair d'avoir un jeton sur le zéro des dizaines que ne rien n'avoir du tout. -
Je rejoins Skychapon sur tout sauf la zone couleur.
-
Je sors un peu du sujet de conception. Je cherche juste un site internet avec la liste de toutes les "maps", ainsi que leurs extensions dans lesquelles elles se trouvent.
Quelqu'un connaît-il les bons tuyaux ?Je n'ai que les versions française, du coup, je ne sais même pas à quoi correspond la "map" Nelvaanian War Zone. :P
-
@Thierry-Lefranc a dit :
Voici une proposition de traduction pour la carte "NELVAANIAN WARZONE ".
RÉPERCUSSION
Les portes de la salle des commandes sont verrouillées.
Une figurine peut attaquer une porte (Santé : 10 ; Défense : aucune).Une figurine peut récupérer un Droid cassé. mais elle ne peut en
transporter qu’un seul à la fois. Si la figurine qui transporte un Droid interagit
avec un terminal, défausser le Droid et gagnez 10 PV.MOUVEMENT CONSTANT
FIN DE CHAQUE ROUND : dans l’ordre de l’initiative, chaque joueur choisit
un Droid et le déplace jusqu’à 3 cases (chaque Droid ne peut être
déplacé qu’un seule fois par round). Puis, chaque joueur gagne 4 PV
par Droid qu’il contrôle.Carte "BLOOD ON THE SNOW"
DU SANG SUR LA NEIGE
QUATRE JOUEURS CHACUN POUR SOILes portes sont verrouillées. Ouvrez toutes les portes à la fin du premier round.
qu’il contrôle dans la zone de déploiement de ses adversaires.UNE BATAILLE POUR HOTH
BATAILLE PAR ÉQUIPE DE QUATRE JOUEURSLes portes sont verrouillées. Ouvrez toutes les portes à la fin du premier round.
qu’il contrôle dans la zone de déploiement de ses adversaires.Personne ne peut confirmer la traduction proposer par @Thierry-Lefranc ?
Pour moi : sur NELVAANIAN WARZONE, tu parles une fois de Droid cassé, et après que de Droid...
-
perso, je prefère la version avec 1 seul sabre (est ce que ça rendrait pas encore mieux (si tant est que ce soit possible..) avec les chiffres tournés vers la map (horizontal plutot que vertical)?)
mais dans tout les cas, super boulot!
-
J'ai une préférence également pour la seconde version, celle sans les cadres de couleur autour des nombres.
Pour ce qui est de la traduction pour NELVAANIAN WARZONE, je suis OK dans l'ensemble, cependant, dans FALLOUT (que je traduirais plus par "retombées" que par répercussions, ne serait-ce que pour éviter toute confusion avec Aftermath qui est déjà nommée "répercussions" en VF), c'est 9 PV que le joueur gagne par droid ramené au terminal, et non 10. (http://imperial-assault.wikia.com/wiki/Fallout).
-
Je vote également pour la V2 sans le contour autour des points de victoire.
Beau travail @Thierry-Lefranc :) -
Laquelle des deux ?
-
Franchement, le résultat est très très sympa. Bravo !
-
-
@Thierry-Lefranc "Laquelle des deux ?"
version 2 : 10/20/30/40 :+1:
-
Pouah, ça rend vraiment bien.
C'est quand qu'on les a ? :'(Et perso, ça ne me dérange pas qu'il y ai le marqueur 40 ou non.
A voir en fonction des autres donc. -
@iGogol a dit :
Je sors un peu du sujet de conception. Je cherche juste un site internet avec la liste de toutes les "maps", ainsi que leurs extensions dans lesquelles elles se trouvent.
Quelqu'un connaît-il les bons tuyaux ?Je n'ai que les versions française, du coup, je ne sais même pas à quoi correspond la "map" Nelvaanian War Zone. :P
Si j'avais lu la première ligne du premier "post" correctement, j'aurai trouvé !
En tout cas, c'est vraiment chouette ces réalisations françaises ! ;)
Bonne continuation ! -
@Thierry-Lefranc "Laquelle des deux ?"
version 2 : 10/20/30/40 :clap:
Je préfère lire "10" après le "9", mais du coup est-ce que le "40" est nécessaire ?
Pour la MAP 4 joueurs, du coup cela fait bizarre de n'avoir que 2 compteurs.
Je ne sais plus qui l'avait proposer : un seul compteur quelque soit le nombre de joueurs ?
Et du coup l'idée du compteur de tours peut-être intéressante. -
Encore une fois : super boulot Thierry !!
Après, je ne vois pas trop l'intérêt du compteur de tour mais pourquoi pas, si il y a une raison valable.
Personnellement, j'aime bien l'idée des 2 compteurs de points séparés, et j'ai une préférence pour 0, 10, 20 et 30 pour les dizaines, et non 40.
-
à choisir je préfère 1 seul compteur pour les 2 joueurs, (et du coup, 1 seul compteur aussi pour la map à 4 joueurs!)
apres, on met le nombre de jetons qu'il faut sur la piste de score.
ça marche très bien ainsi pour quantité de jeux de plateaux!J'ai pas encore fait d'escarmouche, mais le "compte tour", je vois pas trop l’intérêt.
avoir la marque 40 permet de faire le compte en détail si les 2 joueurs passent 40 dans le même tour (avec les effets de fin de tour)?
-
@Remsou a dit :
avoir la marque 40 permet de faire le compte en détail si les 2 joueurs passent 40 dans le même tour (avec les effets de fin de tour)?
Bien vu, c'est un cas "rare" mais possible.