Maps Escarmouche
-
-
C'est bon. Merci.
-
Ce message a été supprimé ! -
Bonjour !
Serait-il possible d'avoir un lien pour télécharger toutes les maps disponibles ?
N'ayant pas encore toutes les extensions (donc les missions et les tuiles) je suis un peu coincé pour espérer m’entraîner dessus :(
Je sais que vous faites des impressions de bâches mais j'attendrai une commande groupée pour pouvoir me greffer dessus ^^
J'aimerai pouvoir les imprimer au format A3 quitte à faire un petit "collage" entre les différentes feuilles pour m'exercer ! =)
Merci par avance !
-
Il doit y avoir un lien dans le premier post. Je pense que ce site est une bonne source (mais j'écris depuis mon phone, alors je te laisse vérifier).
-
@M'any Yep il y a bien toutes les versions en VO mais j'aurai aimé pouvoir récupérer les versions VF éditée par @Thierry-Lefranc si c'était possible :x
-
Alors, si ce n'est pas dans ces pages, peut-être dans celles-ci :
http://forum.assautsurlempire.fr/topic/420/commande-maps
http://forum.assautsurlempire.fr/topic/526/commande-maps-episode-2
-
@M'any J'ai cherché dans ces sujets mais tous les liens que j'ai trouvé étaient périmés :(
Après, il est toujours possible que je sois passé à côté d'un lien x) J'en suis capable même si le lien clignote en rouge vif :D
-
-
@Ender Merci beaucoup ! :D
C'est parfait merci beaucoup ! :)
J'ai regardé les tarifs sur pixartprinting, c'est vraiment intéressant quand c'est pris groupé oO
Si jamais vous faites de nouvelles commandes, je serai de la partie! :P
-
@Younz a dit dans Maps Escarmouche :
@Ender Merci beaucoup ! :D
C'est parfait merci beaucoup ! :)
J'ai regardé les tarifs sur pixartprinting, c'est vraiment intéressant quand c'est pris groupé oO
Si jamais vous faites de nouvelles commandes, je serai de la partie! :P
Si j'ai le temps, je pense faire une commande groupée sur Nantes. J'ai des frais de port gratuits jusqu'à fin septembre (comme tout le monde, je pense).
Faudrait voir qui cela intéresse sur Nantes ! ;) -
@iGogol Yep fdp gratuit aussi ^^
En faisant une simulation, pour 5 exemplaires d'une même carte et une livraison lente on est à 18,25€ donc 3.65 par map, c'est plus que correct ^^
-
@iGogol Bah écoute, entre toi, panzer et moi on est déjà 3 à vouloir les maps, je pense que ça devrait aller pour trouver deux acheteurs de plus :D
Au pire on arrivera bien à les refourguer à des membres du forum :P
-
Pas de maps en bache pour moi. J'adore les lego donc je reste sur l'assemblage des tuiles
-
En revanche un simple fond stellaire à la Star Wars pour poser les tuiles dessus je suis preneur
-
Moi je suis bien intéressé, mais sur Lyon... S'il y a d'autres personnes de Lyon qui sont intéressé, on peut peut-être faire une commande Nante + Lyon?
-
bonjour
je suis en train de voir pour faire imprimer les maps sur pixartprinting...mais je suis loin du tarif de 4€...
comment vous configurez le devis?
merci d'avance
-
Il faut attendre des codes promo soit sur les bâches, soit sur la livraison, soit les 2 ;-)
Et commander plusieurs exemplaires et prendre la livraison le plus long possible.
-
ok je vais suivre ca
car là une map me coute le meme prix qu'une pour guild ball ou warmach!!! -
Le prix optimal c'est quand tu prends 4 exemplaires :D Donc faut se mettre avec des collègues ou bien investir pour les revendre plus tard ^^