Maps Escarmouche
-
derniers jours pour valider et payer votre commande ! Bonne journée à tous !
-
Pour le paiement, j' n'ai pas trouvé les informations.
D'ailleurs @hyperion as-tu peu faire la simulation avec le code remise pour avoir les tarifs ?
-
On peut payer à la réception au CF ?
-
@coeurdacier Je ne veux pas répondre à la place de @hyperion mais il est préférable de payer avant pour éviter les commandes annulées et les avances de frais important.
-
C'est possible d'avoir à nouveau le lien, avec la liste des maps disponibles par cette commande (et les prix), SVP ?
Je commence à me tater, et peut-être prendre quelque chose. -
-
Euh.., autre question : le paiement par Paypal, c'est possible ?
-
Salut,
Desolé, pour cause de vacances, je suis présent pas intermittence en ce moment.
je me connecte ce soir au site pour les nouveaux tarifs avec les identifiant de Ender.
Je n'ai pas PayPal.
Désolé Thomas, comme a dit Ender, je n'avance pas les frais pour éviter les annulations de commande.Je me reconnecte plus longuement en soiree pour vous en dire plus.
-
Bonjour à tous,
Bon, j'ai un gros souci avec la commande, même 2.
Premièrement, même en rentrant les identifiants de Ender, je n'arrive pas avoir la promo.
Deuxièmement, à un jour de la date butoir, je n'ai toujours reçu qu'un seul paiement .... dans ces conditions, je me vois mal prendre le risque de passer une commande 9 grandes bâches et, au bas mot, 13petites bâches.Bon, on en reparle demain mais là, j'avoue que je suis perplexe ...
-
@hyperion Je suis avec ender. Quand tu passes le 1er article, en bas il y a le code promo à saisir qu' ender t a donné. Ça active les 20% sur l ensemble de la commande et les frais de port gratuit. Ensuite il faut nous donner les tarifs avec réduction . J ai ton RIB et j atttend pour te faire le virement . Bonne fin de soirée
-
Par contre pour la map : Ma grande fosse ; avec si peu de quantité, il vaut mieux ne pas prendre.
-
@jtondut
OK, bon je vois ça ce midi et je vous recontacte -
Perso suis de retour à Paris et dispo pour régler au plus tard mardi 22
D'ici là si vous me dites comment prendre un contact direct, je peux aussi essayer le virement...
Sinon on peut reporter de quelques semaines le temps de laisser chacun reprendre son poste : Les mémés n'ont pas la wifi 👩🌾
Un grand Merci aux organisteurs qui se donnent du mal pour nous tous.
BG
-
@bruder-glados a dit dans Maps Escarmouche :
Perso suis de retour à Paris et dispo pour régler au plus tard mardi 22
D'ici là si vous me dites comment prendre un contact direct, je peux aussi essayer le virement...
Sinon on peut reporter de quelques semaines le temps de laisser chacun reprendre son poste : Les mémés n'ont pas la wifi 👩🌾
Un grand Merci aux organisteurs qui se donnent du mal pour nous tous.
BG
Désolé mais je ne vais pas pouvoir reporter la commande.
La date butoir a été fixée pour être sûr d'avoir les bâches pour le CF qui sera la meilleure occasion de pouvoir les remettre en main propre. -
@hyperion Je te fais le virement dès que tu nous transmets les tarifs 😉 . je paie pour moi et ender
-
Super, dis-moi seulement comment te régler combien 🤓
-
OK, donc, après application de la promo de Ender, les tarifs sont passés à 25€ pour une grande bâche et 3.50€ pour une petite.
Je passerai la commande jeudi avant 18h, en fonction des virements que j'aurai reçus, afin de m'assurer d'avoir les maps pour le CF ... passé ce délai, je ne pourrai plus prendre de demande.
Normalement, tous ceux qui m'ont déjà envoyé un mp ont dû avoir une réponse ... -
@hyperion Merci de me communiquer ton RIB par mp.
Est-ce que la commande est maintenue pour la bache de la grande fosse ? Si oui, à quel tarif ?
Merci.
-
Salut Hyperion, à H - 2 tu devrais avoir tous le monde sur la photo 😇
-
pour ma part, le virement est en cours