Maps Escarmouche
-
@Ender 38286x3600 pixels / 648.31x60.96 cm²
PS : attendez 10h pour que l'upload se termine
-
Intéressé par le pack de 15 maps, sous réserve qu'un joueur de la région Nantaise puisse les récupérer pour moi lors du championnat de France ... En tout cas super boulot Ajeistir!
-
Intéressé également pour le pack des 15 maps. Et si qq un de bdx peut les récupérer au championnat de serait top ! 🙂😁
-
J'ai modifié ma liste et cela ne bouge plus 😺
-
Je suis également intéressé par le pack de 15.
Willow pourra me les récupérer :D -
Bon. Petite promo sur les bâches. Pas énorme mais toujours ça.
-
C'est à destinations de quelle région de paris ?
-
Bonjour,
Bon, j'ai eu un peu le temps de me pencher sur la question.
Avec la promo qui court jusqu'au 24.07, il faut compter 54.38 livres par bâche de 15 maps, soit environ 62€ (ce qui ramène la map à 4.13€).
Attention, le tarif n'est pas degressif ... ce tarif est valable jusqu'à 8 bâches, à partir de 9, on passe à 60.43 livres par bâche.Autre chose, si je ne me trompe pas l'image actuelle de Ajeistir est en 150 dpi, cependant, pour des bâches dont l'un des côtés est supérieur à 500 cm, il faut que l'image soit en 1000 dpi.
Sinon, j'ai créé rapidement un tableau pour recenser qui est intéressé et par quoi. Libre à vous d'y ajouter votre nom et certaines maps à l'unité si vous ne souhaitez pas prendre le rouleau de 15.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/18U7WSUF1_s0CINzogdXuTjjuNr1UlpxiQOECpXQAUYc/edit#gid=1241485493 -
@dimitri
Si c'est moi qui centralise, ce sera vers Chelles ou Paris même en semaine. Possibilité de les retirer lors du CF ou à la Waagh/Meisia par exemple. -
A vérifier oui pour la résolution de l image pour la grande bache des 15 maps. Après quel serait le prix des maps à l unité avec la promo actuelle ?
Et je crois qu' ajeistir n est pas intéressé pour la grande bache, il a juste créer le fichier pour les autres intéressés. 😁 -
Pour la maps, c'est uniquement la bâche avec ces 15 la, ou bien on peux modifier ? Au sinon, c'est combien à l'unité ?
-
Pour les 15 maps, ce sera uniquement celle-là.
Faut que je regarde pour les bâches à l'unité.
Je vous redis ça dans l'AM -
Ok merci. Et qui peut confirmer la résolution nécessaire pour la grande bâche ? Il y a déjà eu une commande avec une bâche identique il me semble. Merci à vous!
-
Si certains sont motivés pour traduire la nouvelle map officiel tournoi et passer commande, je serai preneur.
-
Rectificatif.
Après consultation avec Ender, je me suis rendu compte que j'avais pris une option dont on n'a pas besoin pour les bâches.
Du coup, sans cette option, les tarifs sont revus à la baisse.
La bâche de 15 maps revient donc à 28,13 livres, soit 31,4€ .... ce qui fait la map 2.1€ environ.Pour les maps à l'unité, il faudra compter environ 4€. Je dis environ car ça dépend de la taille de la bâche et du nombre de personnes intéressées.
En revanche, pour la grande bâche, il faut bien que l'image ait une résolution de 1000 dpi, ce qui n'est pas le cas actuellement ...
-
J'ai rempli le tableau avec une commande de 2 bâches à l'unité.
-
Ok cool ! C est vraiment rentable comme ça 😁
Je suis tjs preneur pour la bâche des 15 maps si c'est possible de la passer en 1000 dpi.... @Ajeistir (ou quelques autres calés en info) peuvent faire la modif de résolution ? 😉 -
@hyperion a dit dans Maps Escarmouche :
che de 15 maps revient donc à 28,13 livres, soit 31,4€ .... ce qui fait la map 2.1€ environ.
Pour les maps à l'unité, il faudra compter environ 4€. Je dis environ car ça dépend de la taille de lPetite question, comment on peut faire pour la découper proprement ? Au ciseau ?
-
Bonjour, j'ai aussi remplis le tableau pour une commande d'une bache de 15 maps.
-
Tableau remplis bâche de 15 maps