Maps Escarmouche
-
Bonjour,
Voici le lien pour le fichier avec les 5 cartes.
Merci de vérifier si tout est bon et sinon merci de me signaler les corrections éventuelles.
Pour rendre à César, l'idée des sabres revient à Ender, merci à lui.Cordialement.
ThierryP.S: Merci aussi de se décider pour une version finale (par exemple : un seul compteur ou deux) car c'est tout de même du travail de tout refaire à chaque fois.
-
@Thierry-Lefranc a dit :
Merci de vérifier si tout est bon et sinon merci de me signaler les corrections éventuelles.
Deux cartes (FourPlayer_01.jpg et NelvaaianWarzone.jpg) n'ont pas leurs noms traduits sous le logo "Assaut sur l'Empire".
Beau boulot en tout cas ! ;)
-
J'ai effectivement hésité à les traduire ou à les laisser en VO.
Hoth battlefield : Champ de bataille de Hoth (?)
Nelvaaian warzone : Zone de guerre Nelvaaian (?)Ce n'est pas terrible, non ?
-
@Thierry-Lefranc Qu'elle est dimension des maps en cm ?
Sont-elles toutes de même taille ?
Merci. -
Les 4 premières font 53cm x 60,4cm.
La 5ème (FourPlayer) 55cm x 63,32cm. -
:+1: Superbe boulot !
Mais, je préfère un seul compteur.
Imaginez les 4 compteurs tournés vers le même joueur.., çà parait sans intérêt.. et pire pour les joueurs qui doivent lire à l'envers :scream_cat: .De plus, çà éviterait de léser nos amis (ou ennemis) mercenaires qui ne sont pas représentés par la couleur verte et un éventuel blaster, jetpack ou détonateur thermal. Et çà laisserait la place à un autre compteur, de "tour/round/autre chose..", si c'est utile.
:rocket:PS: Je viens de regarder les 5 maps, autant avec un compteur, un sabre laser çà le ferait, mais là, c'est vraiment surchargé..
Un compteur, et pas de sabre svp ^^
PPS: Finalement, mon cœur balance, c'est quand même top ! Et tant pis pour la vermine interstellaire.. ^^'Bref, à chaud, à froid, c'est chouette !
-
Bon, il faut trancher maintenant.
@Thierry-Lefranc peux-tu faire une proposition qu'avec 1 seul compteur de points ?
On fera 2 posts : un avec 1 seul compteur et l'autre avec 2 compteurs.
Il faudra "liker", et celui qui en aura le plus sera le choix.OK pour vous ?
-
@Ender a dit :
Bon, il faut trancher maintenant.
@Thierry-Lefranc peux-tu faire une proposition qu'avec 1 seul compteur de points ?
On fera 2 posts : un avec 1 seul compteur et l'autre avec 2 compteurs.
Il faudra "liker", et celui qui en aura le plus sera le choix.OK pour vous ?
Ca me va
-
Ok pour moi.
-
Purée, trop dur de choisir, c'est vraiment du bon boulot ! :rocket:
-
ok, autant "liker" une des deux pages... c'est plus simple !
-
2 compteurs
-
1 compteur
-
Un seul compteur, ça me va aussi finalement. Si en plus, ça peut permettre de réduire les dimensions des bâches (surtout celle pour 4 joueurs) afin qu'elles tiennent dans un carton à dessin A2, c'est encore mieux.
-
@hyperion a dit :
Un seul compteur, ça me va aussi finalement. Si en plus, ça peut permettre de réduire les dimensions des bâches (surtout celle pour 4 joueurs) afin qu'elles tiennent dans un carton à dessin A2, c'est encore mieux.
Je t'invite à "liker" (ou voter) sur le carte avec 1 seul compteur.
-
@Thierry-Lefranc a dit :
J'ai effectivement hésité à les traduire ou à les laisser en VO.
Hoth battlefield : Champ de bataille de Hoth (?)
Nelvaaian warzone : Zone de guerre Nelvaaian (?)Ce n'est pas terrible, non ?
Les pro en Anglais et Background Star Wars, pouvez-vous confirmer les traduction des maps ?
-
@Ender A moins que "Nelvaain" n'ait été traduit différemment en français je ne vois pas de problèmes de traduction.
-
Like fait!
-
Bonjour,
Ne pouvant pas "liker" mes messages, je précise que je suis pour la version 2 compteurs. -
3 - 3, la bataille fait rage :D