Commande Maps
-
@epok a dit :
Bonjour à tous !
Je suis preneur aussi même si j'ai pas encore testé l'escarmouche ;) ! (Enfin, si elles sont pas trop difficilement dispo sur Paris une fois éditées...)
Les 5 modèles pour moi !
Le paiement est prévu comment ? On envoie un chèque à un "coordinateur" ?
Merci pour le taf en tout cas !
C'est noté.
Pour la distribution :
Sur Bordeaux quand vous voulez ou lors du tournoi du 22/05.
Je serai sur Paris le 6 juin. Donc a remettre le soir du 6 juin (ou idéalement le dimanche 5 juin si un tournoi Parisien s'organise j'en serai et cela sera une bonne occasion).
Sur Toulouse, j'ai un joueur de mon club qui y va souvent, on passera par lui lors d'un tournoi X-Wing organisé par les Forges de Lumière.Pour le paiement on divisera par map commandée (en incluant les frais de port, mais cela devait être gratuit grâce à un code promo + en incluant les frais d'envoi pour @Thierry-Lefranc que nous prenons en charge pour lui en guise de remerciement).
Cela sera par Chèque à mon nom.Je ferai et demanderai les coordonnées de chacun pour suivre tout cela.
-
-
@hyperion donc je te la rajoute dans ta commande ?
-
-
j'en suis pour les 5
-
c'est quoi la dead-line pour la commande?
-
On va fixer le 25 avril
Je passerai commande le 27 au plus tard. Le temps de recevoir les chèques.
Il faudrait que l'on connaisse le nombre exact de commande le dimanche 24, que je calcul le combien doit chacun et que vous m'envoyer les chèques dans la foulée. -
@Ender Merci pour ces détails ! (Effectivement, je n'avais pas suivi tous les messages sur le post parallèle "Maps Escarmouche"...)
J'attends donc la suite de la "procédure" (montant, ordre et adresse pour le chèque)... Et de mon côté - même si on aura l'occasion de se reconfirmer tout ça - ça sera livraison sur Paris le 6 juin ! ;)
Merci encore !
-
S il y a possibilité d envoi postal (je suis normand), je suis preneur pour la totale ;)
-
@Ender a dit :
On va fixer le 25 avril
Je passerai commande le 27 au plus tard. Le temps de recevoir les chèques.
Il faudrait que l'on connaisse le nombre exact de commande le dimanche 24, que je calcul le combien doit chacun et que vous m'envoyer les chèques dans la foulée.2 jours seulement pour recevoir tous les cheques, c'est pas un peu optimiste?
-
Les compteurs vont-ils être retouchés ? Puis si le coût par map est un peu réduit, je serais intéressé par les 5.
-
@hyperion Oui 2 jours c'est court, mais de toute façon je ferai l'avance. Je suis de nature à faire confiance.
-
Chèques ou virements d'ailleurs.... Je t'engage à communiquer ton RIB. C'est plus rapide, moins fastidieux pour toi et surtout c'est une preuve de bonne volonté de nous tous dans cette organisation, qui repose sur toi. Autant t'éviter toute mauvaise surprise et les tracasseries du genre "eh, j'ai tes maps mais tu ne m'as pas payé".......... Pour l'avoir fait dans pas mal d'occasions, le paiement conditionne la volonté....... C'est toujours facile de répondre sur un post je prends des maps et par la suite certains s'envolent....
Du coup, je suis partant pour le 5 aussi !
Merci encore de t'en occuper !
-
Bon :
Chaque map devrait couter 5€.
A multiplier par le nombre de map que vous prenez.Il faudra rajouter environ 2 € par personne pour payer l'expédition exceptionnel pour @Thierry-Lefranc (à priori cela coute dans les 20 €).
Donc si vous prenez les 5 cartes, cela reviendrait à 27€.
C'est une bonne nouvelle non ? -
@jebilo : ça dépend si tu es pressé ou pas... (la suite en MP)
@Ender : Comme Jebilo, je suis normand, et je suis intéressé par les 5 donc reste à résoudre la récupération des maps (la suite en MP)
ps : si d'autres (haut)normand sont intéressés, qu'ils me contactent, qu'ils s'expriment ici, ou se taisent à jamais...
@Ender : pour le payement, il y a aussi l'option virement non?
-
J'ai complété le premier post, merci de le lire.
-
@Ender a dit :
Bon :
Chaque map devrait couter 5€.
A multiplier par le nombre de map que vous prenez.Il faudra rajouter environ 2 € par personne pour payer l'expédition exceptionnel pour @Thierry-Lefranc (à priori cela coute dans les 20 €).
Donc si vous prenez les 5 cartes, cela reviendrait à 27€.
C'est une bonne nouvelle non ?J'avais pas pris en compte le code réduc
Au final on a 4 maps pour 17€
Et 5 maps pour 20€ -
Bon bein finalement, mon pote aussi prendre les 5 maps.
-
Je suis en train de rédiger l'email. Peux-tu m'ajouter pour les 5, stp ?
PS(Edit):
@Ender a dit :
Que pensez-vous des maps suivantes :Champ de méditation de Tython (Kayn Somos)
Avant-poste perdu (R2D2 et C3PO)
Etendue sauvage d'Endor (Saboteurs rebelles)
Station spatiale de Kuat (Champion de la garde royale)
Ruines Massassi (Dark Vador)
Egouts de Nar Shaddaa (Blasters à louer)J'ai envie de répondre, attendons un autre bon de réduction ^^'
-
Ce message a été supprimé !