[Lyon - Trollune] Escarmouche Mercredi 23 ou Jeudi 24
-
Salut à tous !
C'est maintenant une routine, et ceux qui ne sont pas encore venus sont les bienvenus aux soirées escarmouche à Trollune ! Cette fois ci, ce sera soit le Mercredi 23 ou Jeudi 24 à partir de 19h en fonction des disponibilités !
Pour ceux qui n'ont pas de boite de base ou voudraient faire une initiation, ils sont les bienvenus aussi, on peut prêter du matou !
Votez pour le jour qui vous arrange ! Moi je suis libre les deux soirs
-
Hello,
Pour moi :
- ko le mercredi 22 juin,
- ok le jeudi 23 juin.
A++
-
Habituellement pas de problème avec le mercredi, mais exceptionnellement cette semaine là ça serait plutôt le jeudi pour moi.
-
Up. du coup, ça sera pour jeudi 23 ou pas ?
-
Pour l'instant je pense que ce serait le Jeudi effectivement !
-
Oui pour jeudi soir pour moi, je serai là pour ma part à 20h étant en déplacement sur Paris une partie de la journée :)
-
Ça sera sans moi cette semaine, jouez bien!
Je viendrai dans deux semaines si on remet ça. -
Si on pousse à vendredi ça irait ou pas ? Histoire d'être 4. Qui dispo ?
-
Non même vendredi cette semaine ça va être compliqué
-
Hello,
Dispo pour ma part jeudi et vendredi avec une préférence pour vendredi où je serai disponible plus tôt (19h), plutôt 20h le jeudi. -
Bon on partirait pour vendredi alors !
-
Pas dispo vendredi.
-
On reste sur jeudi alors ! Mon ami ne pourra pas venir le vendredi finalement..!
-
ok bien.
-
Suite à un empêchement, je ne pourrai pas être présent ce soir ! Je ne sais pas si vous maintenez du coup..
En revanche, je propose qu'on se retrouve la semaine prochaine (car je serai absent dans deux semaines !)
-
Du coup, qui il reste pour ce soir ? Sachant que de mon côté, ce serait plutôt 20h30. Pour la semaine prochaine, compliqué pour moi mais je vous laisse organiser.
-
C'est annulé !
-
S'il y a la semaine prochaine, ça sera OK pour moi.
-
moi cette semaine ce serait plutôt mercredi, mais c'est loin d'être sûr, donc si vous avez plus de monde un autre jour hésitez pas.