[Lyon - Trollune] Escarmouche mercredi 29
-
Puisque la rencontre de la semaine dernière a été annulée, je vous propose de nous retrouver demain soir à 19h, ce mercredi 29 juin à Trollune. Nous sommes normalement déjà deux avec Matthieu !
-
Je suis dispo. Un quatrième joueur histoire d'être un nombre pair?
-
Salut !
Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous ce soir :(
Bonnes parties ! -
J'ai vu que Jérémy ne pourra pas... Tu viens quand meme Sebastien ? On ne sera que trois :/
-
Bon ben si on est que trois, on reporte? Je suis disponible la semaine prochaine sauf le jeudi, ou celle d'après.
-
Je serai absent tout le mois de juillet !
-
Arf... Et demain, plus de monde est dispo ?
Sinon on se cale un date directement pour août en fonction des dispo de chacun. Je suis en vacances en juillet aussi, donc disponible tout août pour le moment -
En aout, ce sera les premières semaines pour moi !
-
OK. Jérémy et Chris, vous êtes dispo début Aout?
-
Hello !
Je suis en vacances du 30 juillet au 15 août pour ma part :)
J'ai des dispos la semaine du 24 juillet et à mon retour en août ! -
salut,
dispo en août sauf évènements particuliers.
Et la semaine prochaine, des gens dispos ? Mercredi 20 par exemple ? -
Salut ! Je ne devrait revenir à Lyon qu'en Aout (début aout). Donc sans moi pour l'instant ;)
-
Ok. Et les autres ?
Même si on est que deux ou trois, moi je suis partant. -
Salut. Pareil, je suis en vacances et je rentre qu'en Août.
-
Alors, semaine prochaine y'a du monde. Vous êtes revenu ;) ?
Moi ce serait plutôt le jeudi. -
On se fait une session mercredi 17 août ?
-
Salut!
C'est OK pour moi le mercredi 17, ou même le jeudi 18 si tu préfères. On crée un nouveau Topic une fois que tu confirmes la date? -
Pour moi ça devrait être bon aussi ;)
-
Je suis dispo les deux jours aussi pour l'instant. Si tout le monde est ok pour le mercredi, partons sur le mercredi (choix purement arbitraire). Me souviens plus, c'est lequel de vous deux habituellement déjà qui s'occupe de tout ce qu'il faut avec Trollune ?
-
Il n'y a pas besoin de les prévenir, juste se présenter à l'entrée pour payer sa soirée ! :)