coddy33
-
Voilà je me présente. J'ai 23 ans, j'habite Bordeaux, je suis étudiant et je commence star wars ; assaut sur l'empire. C'est mon premier jeu de plateau, d'habitude je suis un gamer PC de plutôt bon niveau sur les jeux en général.
Pourquoi ce jeu là ? Tout d'abord parce que je suis un grand fan de star wars avant tout, et je voulais me mettre à un jeu de plateau depuis un certain temps. Le problème étant que soit le jeu me paraissait vraiment trop compliqué et difficile d'accès soit le jeu est un vrai gouffre à argent et je n'ai pas vraiment les moyens de mettre beaucoup d'argent dans un jeu avant de réellement pouvoir en profiter.
C'est pour ça que ce star wars me semblait être un bon compromis. Le contenu de base avait l'air conséquent et les règles du jeu sont relativement accessible.
Alors voilà j'ai décidé de réellement m'y mettre et d'y jouer plus régulièrement. J'ai déjà trouvé quelques amis qui sont partant pour essayer la campagne dans quelques jours. Mais j'appréhende un peu de mal leur expliquer et que sa paraisse trop compliqué ou qu'on galère avec les règles...
Je suis ici parce que j'ai vu que la communauté semble plutôt active. Je cherche des gens sur Bordeaux qui seraient motivés pour m'initier au jeu ou qui veulent bien faire une irl de temps en temps :)
Sinon je compte me rendre sur des convention comme Animasia (Bordeaux + Haillan ) et le Toulouse game show directement pour essayer de rencontrer des gens et faire quelques parties.
-
bienvenue
-
Bienvenue à toi.
Ravi de voir un nouveau joueur Bordelais.
C'est avoir plaisir que l'on t'initiera au jeu. Jeudi prochain le 14 juillet, on devrait faire de l'escarmouche.
si tu veux faire plus de la campagne, je vais relancer une nouvelle campagne début Août . -
Hello!.
Bienvenue sur le forum.
Je t'envoi une invit' pour le groupe des joueurs du sud ouest. -
Merci pour l'accueil !