Commande Maps - Episode 2
-
Je passerai aussi dire bonjour. Si quelqu'un veut faire une partie n'hésitez pas. Je peux aussi ramener ma boîte de SW Rebellion :)
-
@bothanspy suis preneur d'une partie SW Rébellion.
-
Si une bonne âme pouvait prendre mon pack de maps
Un tournoi est il prévu a paris durant septembre? Je viendrai de Lille si dispo et soulagerai le gentil dévoué -
@Ender a dit dans Commande Maps - Episode 2 :
@chris06 Ben rien n'est prévu.
Le point 3 était clair :
3- Livraison :sur Bordeaux le ..., lieux ... sur Paris le ..., lieu à déterminer sur Toulouse, lors du CF
Je peux envoyer par la poste mais cela me prend du temps (c'est surtout pour cela que je n'ai pas proposé ce mode de livraison car faire 10 paquets bonjour l'angoisse ;-) ) et cela revient à 8,50 € je crois pour 1 set. pour 2 set c'est 12,..€
Comme c'est quand même Chris du 06, on va trouver une solution ;-)
On continue par chat si tu veux bien.Oups mon erreur... j'ai loupé le point 3 sinon je n'aurais pas commandé car les 3 options sont trés loin de chez moi.
On voit comment on peut faire en chat.Oups désolé j'ai raté ce point sinon je n'aurais pas commandé.
Dis moi comment tu veux procéder en MP. Je ne suis pas pressé donc pas d'urgence. -
WARNING à confirmer demain 8h00.
Je sors des urgences, un de mes garçons a surement une appendicite. Je serai s'il se fait opérer demain à 8h00.
Si c'est le cas, il est fort possible que je décale ma venue sur Paris.
Du coup pas de maps et pas de partie SW Rébellion.
Je vous tiens au courant si j'annule.
Désolé. -
@Ender Bon courage pour ces moments difficiles ! Rien de très grave j'espère.
-
C'est bon. Nous rentrons à la maison. Fausse alerte. Il n'a pas l'appendicite.
Je serai bien à PARIS ce soir à la WAAAGH TAVERNE. -
Salut,
Je passerai aussi à la Waaagh ce soir mais je n'aurai malheureusment pas le temps de m'attarder pour une partie.D'ailleurs, je me demandais aussi si il y avait un tournoi bientôt prévu en région parisienne.
Sinon, je peux essayer de voir avec la boutique "bulle de jeux" à Chelles pour en organiser un. -
C'est moi qui ai ton pack @lalaMiyagi. On devrait avoir un tournoi fin septembre, on te tient au courant.
-
Ravi d'avoir vu la tête de certains forumeurs.
Livraison effectuée et effectivement j'ai laissé les maps pour @lalaMiyagi à @bothanspy .Une partie de SW Rébellion non terminée (cela ne me fera que la troisième) mais toujours un plaisir de la découverte des posibilités des cartes & co.
-
@Ender
un grand merci à toi : les maps sont magnifiques et d'un rapport qualité/prix imbattable !
PS : Je réserve un WE de novembre 2017 si tu fais quelque chose sur Bordeaux :smile: -
Merci beaucoup a ender et bothan
Vivement le tournoi☺ -
Un grand merci à Ender pour ces superbes maps !
J'ai déjà fait une partie avec mon fils sur celle du Gambit de Bespin.
J'ai réussi à plonger dans la carbonite son champion de la garde royale, c'est assez décoratif...
-
Savez vous si il y aura une nouvelle commande en prévision intégrant les nouvelles maps officielles ?
-
Non, pas à ma connaissance.
On pourrait retravailler les maps avec les traductions officielles maintenant.
-
@TALRI113 a dit dans Commande Maps - Episode 2 :
Savez vous si il y aura une nouvelle commande en prévision intégrant les nouvelles maps officielles ?
je suis preneur des maps.
-
Egalement preneur pour une future commande.
-
Ce message a été supprimé ! -
également intéresser pour une future commande
-
bonjour
moi également