• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

    Fin d'une mission en mode Campagne

    Campagne
    2
    3
    2602
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Alenifr
      Alenifr dernière édition par

      Bonjour tout le monde,

      Ayant débuté le mode campagne vendredi soir, quelques questions m'interpellent.

      • Par quels missions peut-on commencer ? Est-on obligé de commencer par la première mission du livre de campagne ?

      • Quand on fini la première mission "Représailles" par exemple, doit on faire la mission qui nous donne par la suite en fonction du résultat de la mission ? Ou bien on doit piocher une carte mission annexe etc ? J'ai pas très bien compris le système ...

      Merci d'avance en tout cas ! :)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Budmilka
        Budmilka Organisateurs de tournois dernière édition par

        Bonjour,

        La campagne commence forcément par la première mission ("Aftermath" en anglais) Ensuite, si un côté gagne, il doit chercher la carte de mission qui correspond (par exemple "Une nouvelle menace" qui les rebelles ont gagné). Ensuite, les rebelles doivent piocher deux cartes missions annexes et les ajouter à la mission principale (sachant que le deck mission annexe doit comporter les missions en rapport avec les persos que tu joues + 4 missions vertes choisies aléatoirement + 4 missions grises aléatoires, le paquet doit donc faire exactement 12 cartes).

        Ensuite, derrière le livret de campagne se trouve une fiche de mission qu'il faudra suivre. Après "Représailles" ils disent que tu dois jouer une mission annexe, donc le(s) joueur(s) rebelles(s) doivent choisir une des deux mission annexes qu'ils ont pioché (ou une mission agenda si le joueur impérial en a acheté à l'influence). Une fois la mission jouée, si il y a moins de 2 cartes mission annexes (pas les agendas , il faut en repiocher pour en avoir 2).

        Je sais pas si j'ai été clair ^^

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Alenifr
          Alenifr dernière édition par

          Ahhh, merci pour cette réponse, j'avais beau lire le livre de règles, je n'avais pas compris ce système... Merci beaucoup ! :)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message