Tournoi Imperial Assault à Chartres le dimanche 18 septembre 2016.
-
Tournoi Imperial Assault à Chartres le dimanche 18 septembre 2016.
L’association « les Gargouilles Ludophiles » vous invite à son premier tournoi d’Imperial Assault.
Voici les modalités pratiques
Adresse : Les Abbayes Saint-Brice
1 rue Saint-Martin au Val, 28000 Chartres
Horaire : le dimanche 18 septembre 2016. Ouverture de la salle à 09h00, début des rondes à 09h30.
PAF : 6 euros
Dotation : kit de tournoi, ainsi que des surprises.
Inscription et toute questions : fabrice.creze [chez]gmail.com
Lien T3 : en attente
Les règles de tournoi officiel : https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/2e/8d/2e8d8251-d608-4f02-95cf-0b141f8aa8da/imperial_assault_tournament_regulations_v11.pdf
Le tournoi est limité aux figurines dont les profils sont disponible en français en boutique.
En espérant vous voir nombreuxFabrice
-
Heureux de voir un nouveau tournoi.
Cela n'est pas plutôt en Septembre (en référence à ton post de présentation), si c'est bien Aout, c'est juste comme timing.
-
Oui, dommage un peu juste comme date surtout pour un déplacement depuis bordeaux
-
@Ender a dit dans Tournoi Imperial Assault à Chartres le dimanche 18 août 2016. :
Heureux de voir un nouveau tournoi.
Cela n'est pas plutôt en Septembre (en référence à ton post de présentation), si c'est bien Aout, c'est juste comme timing.
c'est bien en septembre, j'ai fait une magnigique faute de grappe
-
Je pense que tu peux éditer le titre de ton message, ce sera plus clair ! ;)
-
Hello Fabrice,
Je vais essayer de venir !
Merci pour ton initiative :)
Basthyen -
Essaye de faire une petite inscription sur T3 pour plus de visibilité :)
-
-
@basthyen a dit dans Tournoi Imperial Assault à Chartres le dimanche 18 septembre 2016. :
Essaye de faire une petite inscription sur T3 pour plus de visibilité :)
je suis en attente de la validation T3 du tournoi pour vous donner le lien
-
@basthyen a dit dans Tournoi Imperial Assault à Chartres le dimanche 18 septembre 2016. :
Hello Fabrice,
Je vais essayer de venir !
Merci pour ton initiative :)
Basthyentu pourrais relayer sur le forum orleans wargame, je suis toujours en attente de la validation de mon profils
-
@Fabrice ! Je fais çà tout de suite l'ami !
-
A priori le lien T3 est validé : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17422
-
Hello :)
A ce jour 3 inscrits... ! Je ne perds pas espoir, mais sera t-il maintenu où avons nous des joueurs inscrits mais ne figurant pas sur le t3 ?
Merci
Basthyen
-
Etant Chartrain d'origine, ce tournoi m'intéressait très fortement ... malheureusement pas dispo ce jour-là.
Mais ce sera avec plaisir si l'occasion se représente. -
Pas dispo, je bosse ce week end là…
-
@Fabrice : Hello ! Tu as besoin des tuiles de chacun pour les Maps ? Si oui lesquelles ?
-
Juste pour lâcher un mot parce que c'était quand même bien cool. Ambiance sympa, pas de prise de tête, on joue et on s'amuse avant tout.
Pour ceux qui ne sont pas venus, réservez vous pour la prochaine !
-
Encore Merci à Fabrice pour l'orga et aux adversaires du jour ! Une journée fort sympathique :)