Jabba arrive :)
-
😔😡😡 pffffff
-
Il faut voir le bon côté des choses, la France sera le seul pays au monde a avoir une méta unique pour le championnat national, comme on aura pas Jabba mais la vague droid :laughing:
Plus sérieusement, ça devient n'importe quoi... -
Ce qui inouï, c'est que Jabba est en transport... mais les mini extensions de la Fig Jabba, du capitaine Terro, des Rangers et de Luke Jedi sont marquées en production...
Donc la grosse boiboite et les figs pour remplacer les jetons arriveront séparément... -
@Gunthar Il y a peut-être une erreur sur la mention "transport" pour le Royaume de Jabba ?
Edit: il est aussi possible qu'il sorte le 21 juillet en même temps que les petites figurines... -
Site FFG.fr mis à jour. Jabba et petits paquets tous en transport
-
Bonjour les Zamis,
Toujours pas de précisions sur la date de sortie de Jabba et sa suite; on verra donc tout cela à la rentrée. Le sentiment de rétention commerciale de stocks dont nous comprenons qu'ils seraient sinon disponibles est tout de même un peu frustrant.
Pour se faire pardonner Aqmodée Edge pourrait envisager la sortie de nouveaux blisters portant sur des figutines et des cartes fournies seulement dans les boites, mais en quantités trop limitées :
- Officiers impériaux
- Stormtroopers lourds
- ...
Les produits existent, il n'y a plus qu'à packager, une bonne idée pour Noel s'ils en manquent.
Ludiquement votre,
Bruder Glados -
Par contre, avec 4 en vitesse les Jawa à capuche jaillissent du container pour recycler vos déchettechs 🤢
-
Asmodée italie a mis à jour son planning avec une sortie en aout… pour ce que ça vaut :neutral_face:
-
-
Jabba annoncé le 22/09 sur le site de FFG France ... mini extensions toujours en transport.
-
Septiembre me gusta tu 😴
-
Pour mon anniversaire. Pour l'auto cadeaux le choix va vite être restreint
-
C’est sorti en Italie ! On le verra peut être au CF qui sait :trollface:
-
Il n'y aura pas de ventes en AP au CF même si c'est arrivé en stock (ce que je ne sais pas). Les exclus salons, ce n'est pas la politique de vente et de distribution d'Asmodee.
-
Un petit article en FR : http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/sauvage
-
@nicofu si c'est en stock, pourquoi Be le distribuer que fin septembre ?
-
@climbo
Je me cite:
"si c'est arrivé en stock (ce que je ne sais pas)."Entre l'arrivée en stock et la mise en vente, il peut se passer plusieurs semaines (2, 3, 4...) car le planning de distribution d'Asmodee est très chargé. Parfois, il y a des ajustements (on repousse un produit d'une semaine) pour ne pas mettre trop de produits à 60€ et + la même semaine, ou ce genre de détail.
Bref, ce n'est pas parce que c'est livré que ça apparait immédiatement dans les bons de commandes des magasins.
Autre situation: parfois le transport maritime + formalités douanières prend 7/8 jours de plus que prévus, donc le jeu est repoussé d'autant voir plus...Donc j'imagine que la date annoncée du 22/09, correspond à une arrivée garantie du produit en stock au moins 10 jours avant.
-
Precommande ouverte sur Philibert
-
Effectivement prévu pour la deuxième quinzaine de septembre. Donc c'est une certitude ça sera mon cadeau d'anniversaire.
-
et moi mon cadeau grace à mes points philibert ! pre commandé !