[Boite de base] vente au détail
-
Bonjour,
je dispose d'une boite de base peintes (les figurines, pas la boite...)
si qq'un est intéressé par des lots de figs, de tuiles , de cartes commandement, ect. voir même la boite complète,
faites moi signe! -
Pas spécialement intéressé mais tu devrais poster des photos des figurines peintes pour qu'on se rende compte du résultat :)
-
@Younz : c'est prévu, mais mon ordi à la maison est en carafe... (là je jongle au taff...)
mais les photos vont venir! -
Hello @Remsou : quel est la cause de la vente ? Arrêt du jeu ?
-
@Remsou : je serais éventuellement intéressé par :
-
Gideon : figurine + carte déploiement
-
Nexus (x2) : figurines + cartes déploiement
-
Chasseurs trandosiens : figurines + carte déploiement ordinaire
Il s'agit bien de la VF ? Quel serait le prix ? (on peut voir ça en mp si tu veux)
-
-
@Ender , @Giov76
non, pas d'arret de jeu pour moi, je viens d'acheter toute la serie de Hoth samedi, et commencer la campagne d'Ombres Jumelles hier au soir (victoire de l'empire!!) donc l'aventure continue!il s'agit d'une boite de base que j'avais acheté d'occas, en vu de faire de l'escarmouche, mais ça j'ai toujours pas commencé..., je n'ai rien sortie de la boite, hormis le set de dés...
c'est pour dire à quel point je l'ai usée...@Gerateur je te reponds par MP.
-
@Remsou Ravi que tu continue l'aventure.
-
Bonjour, Serait'il possible d'avoir des photos et un tarif ?
Merci -
@Remsou je suis intéressé par les maps, si elles sont encore dans leurs encoches
-
Bonsoir,
Je serais intéresser par :
6 Stormtrooper, figurines + carte déploiement,
1 TRTT, figurine + carte déploiement,
1 Canon e-web, figurine + carte déploiement,
1 figurine seule de mak eshkarey, (si tu ne veut pas les vendre sans les cartes je les prend avec)
1 figurine seule de fenn signis,
le set de dés complet,Si tu veut nous pouvons continuer par MP.
-
J'avais promis des images pour le WE, je ne suis pas encore en retard!
edit : bon, visiblement je ne suis pas doué non plus pour poster les images...
-
Voici donc un lot d'image en vrac, (dsl, je suis pas trés bon photographe, j'ai voulu faire des zooms, mais je crois que je me suis mis trop prés...) je trouve que ça rend mieux en vrai.
Pour les Héros, ils ont des taches de sang, et des vêtements plus ou moins "sales"; Je les voulais "usés" par les combats (Luke à pris le même tarif!)
PS : la maquette et la petite maison (de mon fils) ne son pas à vendre...
-
@uman13 les tuiles et les pions ont tous été "depunchés" mais c'est quand même en très bon états! je suis même pas sur qu'elles aient été utilisé 3 fois...
-
petite question parce que j'ai un doute du coup,
vous voyez la trentaine d'images de mon post précédent :interrobang: (celui ou je parle d'images en vrac) -
@Remsou oui
-
@Remsou j ai voulu te repondre en mp, mais je sais pas comment faire :flushed:
-
@uman13 il faut que tu aille sur la petite "bulle" (à coté de ton avatar), puis tu clique sur voir toutes les discussions, et là tu peux saisir le nom des perso avec lesquel tu veux discuter.
en fait, c'est pas vraiment un mp, mais plus une discussion privé que tu ouvres
edit : ya peut etre un moyen plus rapide, mais je l'ai pas trouvé...
-
-
@bothanspy ok merci
-
Hello, les trandosiens ont-ils bien été vendu? Sinon je suis preneur