Utopiales de Nantes
-
J'ai vu que des tournois x-wing étaient prévus pour les utopiales de Nantes du 29 octobre au 2 novembre, mais aucune trace de notre cher jeu, quelqu'un à des informations par hasard? :D
-
Non, i ln'y a qu'un seul tournoi d'X-wing le 29 octobre 2016 à 18h. Mais pas d'Assaut sur l'Empire.
Je pourrai essayer d'organiser ça l'année prochaine. ;) -
Les mecs devraient être facilement convaincus :D
-
Après, il y a du boulot parce qu'il faut faire les séances de démonstration toute la journée. J'essaierai de faire ça l'année prochaine. ;)
J'espère juste qu'Edge me prêtera une boîte de démonstration. -
Faudrait demander aux mecs présents avec qui ils sont en contact, quand j'irai, j'essaierai de me renseigner si tu veux :)
On peut se partager le taf :D
-
Faut passer par Ludinantes : http://ludinantes.fr/index.php
Après, je vais m'insérer très probablement dans leur groupe. ;) -
Après, je vais m'insérer très probablement dans leur groupe. ;)
:neutral_face: s'inserer dans le groupe, ...
attention, ça risque de déraper ...:innocent:
-
@Remsou Vu que je suis en mode TR-TT en ce moment, c'est vrai qu'il faudra que je fasse gaffe à où je mets mes pattes ! :P
-
@iGogol connais pas, faut que j'y jette un oeil :D
-
A part ça, y a t il des personnes du forum qui y sera?
-
J'y serai très sûrement le 29, 30 et 31 octobre. ;) Le samedi 29 à partir de 18h, je serai au Pôle Ludique au tournoi d'X-wing.
-
J'y passerai sûrement mais un peu partout, entre les conférences et les animations
-
@Younz a dit dans Utopiales de Nantes :
J'y passerai sûrement mais un peu partout, entre les conférences et les animations
Je serai aussi partout et très souvent aux dédicaces des livres. ;)
-
Pour ma part si personne ne débarque chez moi ce weekend, j'y ferai un tour le dimanche.
-
Pour ceux qui ont fait un tour, un petit résumé svp.
Pour ma part pris par les amis. -
@Ptitnico Je suis passé samedi, j'y ai passé la journée, j'y ai même croisé @iGogol et sa brouette de livres à dédicacer :D
J'ai passé une excellente journée avec les conférences et les différents ateliers ^^
C'est vraiment une sortie que je recommande pour tous les amoureux de la SF, les thèmes sont variés et l'ambiance très détendue :) Niveau ludique, toute la salle du bas est dédiée aux jeux de plateau et de rôle, mais pas de trace de notre jeu préféré :( A rectifier l'année prochaine ! :D
-
A défaut l'année dernière IA été présenté en démo par Asmodée si ma mémoire est bonne.
-
@Younz a dit dans Utopiales de Nantes :
@Ptitnico Je suis passé samedi, j'y ai passé la journée, j'y ai même croisé @iGogol et sa brouette de livres à dédicacer :D
J'ai passé une excellente journée avec les conférences et les différents ateliers ^^
C'est vraiment une sortie que je recommande pour tous les amoureux de la SF, les thèmes sont variés et l'ambiance très détendue :) Niveau ludique, toute la salle du bas est dédiée aux jeux de plateau et de rôle, mais pas de trace de notre jeu préféré :( A rectifier l'année prochaine ! :D
Et j'ai continué le lendemain et le surlendemain … :D Par contre, le porte feuille n'a pas aimé … :(
Sinon, mention spéciale avec la discussion super "cool" avec Bajram, pendant 2 h! ;) -
L'édition 2017 approchant qui y fera un tour.
Pour ma part j'y serais le samedi pendant une grande partie de la journée. -
J'y serai le 3 novembre toute la journée, avec l'organisation du tournoi X-wing le soir. ;) Et sûrement d'autres jours... :P