Test jeu Walking Dead
-
Bonjour à tous,
Alors ce Weekend, j'ai pu tester en avant première le jeu de figurine walking dead pendant 2 parties d'initiation, c'est un jeu tres sympas qui surf sur le succès de la série.
Alors sur les règles, c'est de l'activation alterné. Chaque survivant possède ca carte avec c'est capacité : le corps a corps, le tir et la défense, comme pour IA on laisse un ou plusieurs dés de couleurs différentes. pendant les combat on décide de soit attaqué, soit ce défendre, soit contre attaqué.
Il y a un gestion du bruit fait par les survivants qui va attiré les zombie (tirer a l'arme ramette tous le monde).
Chacun constitue ca bande de survivant et leur paquetage soit environ 100 points sur les petites parties (4 à 6 survivants), et rajoute des zombies ( 1 zombie par tranche de 15 points).
Au niveau des fig, c'est du plastique classique non peint, sur les deux boites de vue la qualité fais penser a celle d'Impérial Assault.
Les personnage présent sont tous tiré du comic et leur sont fidèle.Je vous met les photos des fig, hélas je n'ai pas pu prendre les profils et les cartes en photos.
https://goo.gl/photos/NLE6xLVLqWpER95p8Il sort dans 15 jours,
-
Wow ! Je savais pas qu'un jeu Walking Dead type IA sortirait.
C'est quel éditeur qui sort ça ?
Je vois le plateau derrière, y a pas de cases ? C'est un jeu avec des règles de portée et de déplacement (comme Infinity ?)
Par contre, je dois être une quiche, je reconnais pas les figs (à part Carl et Rick)...
-
l'editeur c'est Mantik et c'est distribué par victorya game.
En effet c'est avec une règle en pouce qui présente déjà les portés de course et de sneak