Choix des extensions
-
Je viens d'avoir le jeu, et je souhaite le compléter avec des extensions.
Hormis les incontournables que je me vois mal "esquiver" : Han Solo, Chewbacca, leia, R2D2+C3P0, je ne sais pas trop lesquelles prendre.L'extension "ombres jumelles" me semble un peu légère.
Je joue principalement en campagne solo et à plusieurs, pas sûr de faire de l'escarmouche en dehors de quelques parties amicales entres amis.Jusqu'à quelle vague peut-on intégrer les extensions dans la boite de base ?
Quelles extensions choisir en priorité pour les rebelles ? l'empire ? -
Si tu ne joues principalement qu'en campagne, prends les extensions (Ombres Jumelles, Retour sur Hoth, Bespin...).
Pour le reste, ça dépend des persos que tu veux intégrer dans ta campagne : si tu veux que les Rebelles aient la possibilité d'avoir Obi-Wan en allié, prends le, si tu veux que l'Empire puisse recruter Bossk, prends le.
-
si tu dois prendre une seule Extension Retour sur Hoth.
-
Pour un joueur de campagne, quand tu prends une extension c'est bien de prendre les figs associées. Histoire de ne pas jouer avec les jetons en carton et de bénéficier de quelques missions annexes pouvant être intégrées en tant que missions annexes ou cartes projets de l'Empire.
Ombres jumelles -> Boba Fett, R2D2 et C3, Kayn Somos
Retour sur Hoth -> Leia, soldats de la base Écho, Sorin et Dengar -
Retour sur Hoth est très bien pour la campagne, après si tu veux faire de l'escarmouche, c'est selon tes envies et surtout tes finances :D
-
Suite à vos retours j'ai finalement opté pour :
- Une nouvelle campagne : "Retour sur Hoth"
- Compléter les figurines de la boite de base : Han Solo, Chewbacca, saboteurs rebelles, IG-88, Champion garde royale
Je verrais par la suite pour compléter la collection.
Finalement après quelques parties d'escarmouche, le côté duel et optimisation de la stratégie me laisse pas indifférent, c'est une autre facette du jeu.
Ce n'est pas très bon pour mon portefeuille tout ça :smile:Merci !
-
@K4T4N4 a dit dans Choix des extensions :
Suite à vos retours j'ai finalement opté pour :
- Une nouvelle campagne : "Retour sur Hoth"
- Compléter les figurines de la boite de base : Han Solo, Chewbacca, saboteurs rebelles, IG-88, Champion garde royale
Je verrais par la suite pour compléter la collection.
Finalement après quelques parties d'escarmouche, le côté duel et optimisation de la stratégie me laisse pas indifférent, c'est une autre facette du jeu.
Ce n'est pas très bon pour mon portefeuille tout ça :smile:Merci !
Bienvenue dans l'enfer de la dépense :p