• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

Worlds 2016

Actualités
    8
    28
    5018
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • iGogol
      iGogol Organisateurs de tournois dernière édition par

Il y aura une retransmission en live sur Twitch : https://www.twitch.tv/ffglive
      Ce sera dimanche 6 novembre à partir de 15h30, heure locale ; il faut rajouter 6h par rapport à l'heure CST. ;)
      0_1478375275390_Capture d’écran 2016-11-05 à 20.45.10.png

Les Pousseurs de Mogettes : http://www.les-p2m.org/

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Younz
        Younz Joueurs sur Nantes et environs dernière édition par

J'essaierai de regarder ça ou au moins les rapports, merci!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bothanspy
          bothanspy dernière édition par

C'est à partir de 16:30 heure française. On est à GMT + 1 en hiver et CST c'est GMT - 6.

"Peut être que ce coucou est moche à voir mais il en a dans le ventre et c'est ce qui compte !" - Han Solo

• hyperion
            hyperion Organisateurs de tournois dernière édition par

C'est parti

• Younz

Yep je suis dessus aussi :D

• Younz

Si quelqu'un a vu la fin du match Rebel vs Scum, j'aimerai bien savoir comment Obiwan a pu faire deux mouvements et délivrer le droid en un tour ! >.<

Il faut bien interagir avec les terminaux pour les délivrer non ?

hyperion 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • bothanspy

4 listes de ce genre en top 8 apparement. Des joueurs qui jouent ensemble. Une va donc en finale :)

text alternatif

"Peut être que ce coucou est moche à voir mais il en a dans le ventre et c'est ce qui compte !" - Han Solo

Younz 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Younz
                    Younz Joueurs sur Nantes et environs @bothanspy dernière édition par

@bothanspy Il vient de gagner d'ailleurs avec cette liste contre une liste scum 28/9

• hyperion
                      hyperion Organisateurs de tournois @Younz dernière édition par

@Younz a dit dans Worlds 2016 :

Si quelqu'un a vu la fin du match Rebel vs Scum, j'aimerai bien savoir comment Obiwan a pu faire deux mouvements et délivrer le droid en un tour ! >.<

Il faut bien interagir avec les terminaux pour les délivrer non ?

On s'est demandé aussi avec un pote.
                      La seule solution que je vois, c'est qu'il a joué to the limit

Younz 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • bothanspy

Dommage qu'on voyait pas trop ce qu'il se passait. Meme les commentateurs avaient l'air perdus.

• Younz
                          Younz Joueurs sur Nantes et environs @hyperion dernière édition par

@hyperion a dit dans Worlds 2016 :

to the limit

C'est après avoir résolu une action spéciale qu'on peut faire une action supplémentaire et je vois pas d'action sur la carte escarmouche d'Obiwan, sincèrement je comprends pas x)

• hyperion

Ah oui, en effet ... alors je vois pas

• hyperion

Peut-être Heart of freedom + urgency. Il faudrait avoir son deck de commandement pour éclaircir la chose

Younz 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Younz
                                Younz Joueurs sur Nantes et environs @hyperion dernière édition par

@hyperion C'est dommage qu'on ait pas un aperçu des decks pendant le jeu, je suppose qu'ils veulent pas que toutes leurs cartes soient dévoilées avant la fin du tournoi mais qu'on puisse voir ce qui est joué serait d'une grande aide :D ET QU'ILS ARRETENT AVEC CETTE CAMERA AU DESSUS ! è_é On voit rien et l'image est à l'envers !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Skychapon
                                  Skychapon dernière édition par

Du coup, on a le détail de la liste du gagnant?

• hyperion

La liste oui, mais pas le deck commandement à ma connaissance :

• Agent Blaise
                                    • e Storm + cross training
                                    • e Storm + cross training
                                    • e Heavy
                                    • r officier impérial
                                    • r officier impérial
                                    • Zillo Tech
                                    • Rule by fear (mais j'ai un doute sur cette dernière car à un moment donné, un heavy effectue une relance en attaque que je n'arrive pas à expliquer ... donc peut-être targetting computer sur les heavy à la place de rule by fear, à confirmer)
                                    Ender 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Skychapon
                                      Skychapon dernière édition par

Merci pour le partage. Ça fait plaisir de voir une team Storm gagner.

• Ender
                                        Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Je n'ai pas pu voir les vidéos.
                                        Mais ravi de la victoire d'une telle liste.

• hyperion

Bon en fait, c'est exactement la même liste que celle postée par Bothanspy qui a gagné.

• Ptitnico
                                            Ptitnico dernière édition par

J'ai pas regarder en entier un seul des match, mais quand j'ai vu cette compo et que maintenant j'apprend qu'elle est gagnante, cela me conforte dans l'idée de vouloir m'amuser avec une compo de ce genre. Et peut être bien pour le prochain tournoi au lieu d'une compo rebelle prévu.

It's a trap

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message