Rangement boite de jeu
-
@jblec j'avance lente mais j'avance. Entre les vacances et les fatigues du boulot , forcément on perd du temps
-
@Ptitnico a dit dans Rangement boite de jeu :
@jblec j'avance lente mais j'avance. Entre les vacances et les fatigues du boulot , forcément on perd du temps
ne t'en fais et ne t'"excuses pas, je comprends ! j'espere que tu as pas mal pris ma question ;-) c'etait juste une demande ;-) courage et n'hesites pas si on peut aider. Tu bosses via quel logiciel ?
-
@jblec ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas je ne l'ai pas mal pris.
Aucun logiciel tout à la main. D'où une certaine complication. -
@Ptitnico ok. Bon courage. Si on peut aider. Je suis sur que @stuff4games suit Ca de pret ;-)
-
@jblec
Starting block !!! -
@Stuff4Games au taquet ;-) j'ai bien eu votre message via fb pour le logiciel à utilise. Je vais essayer de regarder comme ils fonctionnent pour voir ce qui peut être propose en complément de @Ptitnico
-
c'est quoi le logiciel ?
-
@bouir : adobe illustrator, coreldraw, inkscape, autocad ou autre fichier vectoriel
-
je ne sais pas comment vous stockez vos pions et autres jetons mais cette malette (qui existe en plus petit) est très pratique car on peut sortir les compartiments. -
alors perso pour la boite de base j'ai les rangement de chez Tokken Broken. Top. C'est pour ca que j'essaye de travailler sur un projet de meme principe à proposer à @Stuff4Games ou que @Ptitnico est aussi dessus.
-
Re, en attendant que @Ptitnico et @Stuff4Games aient réussi à nous créer THE rangement ;-) certain d'entre vous on t il le rangement de chez gozu zone ? J'aurai voulu avoir les dimensions de chaque rangement pour voir s'il y a pas moyen de bidouiller en les mettant en partie d'ans le site boites d'extension ... merçi
-
Très pratique ta boite Babyjohn !
On la trouve ou ?
j'aime bien la possibilité de sortir les compartiments ! -
@Babyjohn on a vu sa boîte en tournoi, très pratique! Beaucoup plus que les petits sachets que j'utilise x)
-
-
@Babyjohn Perso ça me suffit ! Merci pour cette info !
-
pour info, j'utilise une mallette du même type, de la marque Racco (ou raaco, ou racoo, je sais plus...) poue ranger les 1eres vagues de Xwing. pour tout ce qui est petits vaisseaux type xwing, awing, ... on peut même les ranger montés dans les modules doubles. les cartes vont impec dans les modules 4, ...
j'avais bricoler un truc pour le faucon avec 2 module 4. reste les gabaris de manœuvre qui sont dans une autre boite.
je vous ferai un photo à l'occasion, lorsque la mallette sera ressorti de son carton de déménagement...@+
-
@Ptitnico : tu avances ? ;-)
Bon j'ai essayé de faire quelque chose à proposer à @Stuff4Games mais ce n'est pas définitif.
1/ C'est une proposition de rangement pour "retour sur Hoth"
2/ Les mesures ne sont pas 100% exactes car je ne connais pas l’épaisseur du matériau utilisé, ce qui aura forcement une influence sur les mesures exactes. La seule mesure qui doit etre suivie scrupuleusement : les dimensions intérieurs de la boite (28.5x28.5x7 cm)
3/ Qu'en pensez vous ?
4/ @Stuff4Games qu'en pensez vous ?Merci
Sinon, le must : https://www.gothsonika.com/shop/imperial-assault-return-to-hoth-box-organizer :-)
-
Sinon, pour chercher du côté des industriels, qu'existe t il en europe (pour eviter les FdP prohibitifs du type Token Broken) mis à part Gozu zone ?
-
@jblec a dit dans Rangement boite de jeu :
@Ptitnico : tu avances ? ;-)
Bon j'ai essayé de faire quelque chose à proposer à @Stuff4Games mais ce n'est pas définitif.
1/ C'est une proposition de rangement pour "retour sur Hoth"
2/ Les mesures ne sont pas 100% exactes car je ne connais pas l’épaisseur du matériau utilisé, ce qui aura forcement une influence sur les mesures exactes. La seule mesure qui doit etre suivie scrupuleusement : les dimensions intérieurs de la boite (28.5x28.5x7 cm)
3/ Qu'en pensez vous ?
4/ @Stuff4Games qu'en pensez vous ?Merci
Sinon, le must : https://www.gothsonika.com/shop/imperial-assault-return-to-hoth-box-organizer :-)
Salut
Epaisseur 3mm
Envoies moi ces croquis par mail contact@antareslaser.com ou contact@stuff4games.com que je regardes çà
Je fais un test et vous envoies des photos dans la semaine.
S4G -
@Stuff4Games a dit dans Rangement boite de jeu :
Salut
Epaisseur 3mm
Envoies moi ces croquis par mail contact@antareslaser.com ou contact@stuff4games.com que je regardes çà
Je fais un test et vous envoies des photos dans la semaine.
S4Gok, super. je vais refaire les mesures avec l'epaisseur (3mm) pour en tenir compte et faire davantage de cotes sur le schema
!!Sinon les remarques sont ouvertes !