Rangement boite de jeu
-
Bonsoir à tous
Comment faire pour mettre une image sans la deposer sur un site special qui donne une url ?
Merci d'avance
Je sais c'est pas la section mais c'est pour le visuel de cet insert alors...
S4G -
Il faut cliquer (lors de l'ajout d'un message) sur le dernier icône. Celui en forme de nuage avec une flèche à l'intérieur (le texte de remplacement est "Envoyer une image")
-
Bonjour à tous
Voici les plans de jblec en volume.
Prix en mdf 3mm à monter soi-meme : 23.50€ hors fdp
Il me reste une notice de montage à rediger.
Des preneurs ?
S4G -
@Stuff4Games : merci pour ce que tu as fait !!!!
Pas bcp de réponses, si c'est pcq l'agencement ne plait pas, dites le que je modifie les plans. Si c'est juste pcq ca vous intéresse tout simplement et bien milles excuses à @Stuff4Games de l'avoir fait bosser pour rien ... :-(
En tout cas moi je suis intéresse forcément !!!!!!!
-
@ptitnico intéresse ?
-
@jblec a dit dans Rangement boite de jeu :
@ptitnico intéresse ?
Je le vois ce soir pour une reprise de nos parties en escarmouches ! Je lui dirai d'aller replonger dans le forum ! ;)
-
@iGogol a dit dans Rangement boite de jeu :
@ptitnico intéresse ?
Je le vois ce soir pour une reprise de nos parties en escarmouches ! Je lui dirai d'aller replonger dans le forum ! ;)
Merci !
-
r
Moi perso en rangement j'ai ce qu'il me faut depuis un bout de temps, par contre c'est vraiment des campaign trays qu'il me faudrait.
Si quelqu'un se sent (et à le temps) d'en faire des plans je pledge tout de suite ;) -
@DZ quel est ton besoin exactement ?
Sinon dès réception du produit de @Stuff4Games je vous ferai des photos ;-) bon il faut je le paye qd même avant :-)
-
@jblec J'en avais parlé il y a longtemps, quelque chose de ce genre là :
https://www.gothsonika.com/shop/imperial-assault-campaign-hero-trays
https://www.gothsonika.com/shop/modular-hero-trays(pas identiques évidemment, c'est interdit, mais tu vois l'esprit, peu m'importe la matière tant que c'est pratique , fonctionnel et moins cher que ceux là ;) )
-
@DZ a dit dans Rangement boite de jeu :
@jblec J'en avais parlé il y a longtemps, quelque chose de ce genre là :
https://www.gothsonika.com/shop/imperial-assault-campaign-hero-trays
https://www.gothsonika.com/shop/modular-hero-trays(pas identiques évidemment, c'est interdit, mais tu vois l'esprit, peu m'importe la matière tant que c'est pratique , fonctionnel et moins cher que ceux là ;) )
Vu !
Après le déménagement, je bosserai sur des modèles de rangement pour les autres extensions avec @Stuff4Games
Après je pourrai réfléchir à ton idée. -
@jblec, je suis de retour parmi la communauté.
Malheureusement pour ma part le projet rangement boite à pris l'eau (au figuré).
Depuis Mars, je n'ai pas touché au milieu d'Assaut sur l'Empire, et j'avoue qu'il a pris la poussière.
Pour l'instant il faut faire sans moi pour les rangements. -
Bonjour
Une petite question : les plans sont prévus pour prendre en charge Hoth + Bespin ? -
Bonjour, la 1ere création en lien avec @Stuff4Games est bien arrivée à la maison en juillet mais déménageant fin juillet je n'ai pas oú l'ouvrir être la monter. Jespere le faire dans les prochaines semaines et je vous montre tout ça !!!
Ensuite je m'attaquerai aux autres extensions.
-
Voilà le resultat !!! Fini les mousses !! Je suis tres content !!! Je laisse parler les images :
Maintenant je vais m'atteler aux autres extensions ! Merci @Stuff4Games
-
Que pensez vous de ses dispositions pour les hero tray et imperial tray? les dés remplacent les compteurs vie/endurance!
vous pensez cela faisable? Interessant? Pas trop cher par rapport au site gothsonika? Ca risque rien vis a vis d'un éventuel copyright? -
pas fan du dé : un coup dans le plateau/ la table et tu perds tout !
enfin sauf le D4... -
@4get9 ca évite d'alourdir encore le tray avec les tokens
-
Et voila rangement de Jabba réalise en bois grace à @Stuff4Games ! Du tres bon travail !!!! Les mousses fedher sont à la poubelle :-)
-
Photos ? infos ?