Maps pour le mode campagne
-
@bouir T'embête pas trop à compresser le poids des maps, faut pas que ça détériore la qualité des images :D
Je préfère une maps de 40mo au top de la qualité qu'une maps de 3mo pixelisée une fois imprimée :D
-
@Younz j'ai tester l'impression et pas de problème de pixelisation ça sort bien ;-)
et en plus on voit le résultat direct sur le site
-
@bouir tu imprimes sur quel site ?
-
@jblec j'imprime sur un photocopieur
-
@bouir mdr !!! Ok merçi à toi. Cest pas plus grand que du A3 au maximum ?
-
@jblec il n'y a que la map 2 pour l'instant qui fait plus que A3 il faut l'imprimer en deux fois et faire le raccord ;-)
-
Ok merçi.
-
J'ai imprimé les 3 maps, je vous montre ça dans le weekend :D
De prime abord ça a l'air nickel pour la n°2 ^^
-
Question : penses tu faire 2/3 cartes d'escarmouches ? Merçi et passes de bonnes fêtes de fin d'année.
-
@jblec pour les cartes escarmouches il y a celles de @Thierry-Lefranc
maps escarmouche
par contre si vous voulez faire des cartes custom pour des scenarii a vous je peut voir ce que je peut faire ;-)
et bonne fêtes a tous le monde -
@bouir ok j'avais pas vu, super ca en fait qq unes à imprimer pour transporter plus facilement. Si on a que les figs / cartes deploiement / carte de commandement ca prend moins de place (les degats / pions etats / .... on peut se debrouiller sans je pense)
merci ! -
Non les pions sont indispensable.
-
@Ender en meme temps c'est pas ca qui prend le plus de place mais en "amicale" on peut s'en passer en se créant un marqueur avec ce que l'on a sous la main mais c'est moins top !
-
@jblec on a essayé, dans les pions ça devient vite le bazar ^^
-
@Younz ok. Merçi du retour. En même temps cest pas Ca qui prend le plus de place à transporter ;-)
-
Les cartes sont hyper pratiques! :D
On a pu initier rapidement un ami avec la première map ^^
Par manque de temps on a pas pu continuer avec les autres, j'ai juste un soucis, les maps répercussion et feu de broussaille sort beaucoup moins contrastées que celle de capturés et je sais pas du tout pourquoi x)
C'est dommage ça donne un aspect pâle aux maps alors que sur écran le rendu est nickel, il faut que je trouve d'où vient ce soucis...
Si tu comptes continuer @bouir (j'espère que c'est le cas parce que franchement c'est pratique :p) tu pourrais faire les map de scénario en priorité?
Tu peux nous passer tes scans pour qu'on t'aide à réaliser des montages ? :)
-
@Younz dit moi dans quel ordre il faut les faire et je mis met :-p
-
En prenant l'histoire il faudrait faire, en suivant l'histoire :
Répercussion (done) - Etat de siège/Une nouvelle menace - Hospitalité Impériale/Vol en solo - En approche/Compromis - La hiérarchie/La source + Capturés (done) - Baroud d'honneur/Cause perdue
Toutes les autres sont des cartes de mission annexe :p Bien qu'il faudra y passer à un moment où un autre ! :D
Tu as les extensions au fait ? :p
Des gens ont fait des impressions de leur côté? Vous avez constaté ce côté "palot" de la map répercussion?
-
@Younz OK j'ai pris note en fait je les faisait dans l’ordre du livre de campagne :yum:
pour les extensions je les ai mais on y est pas encore :-p
pour les impressions j'ai pas le coté palot pour répercussion met c'est vrai que ça donne un peut pale avec les tuiles d'intérieur a coté mais en comparent avec les autres tuiles forêt il n'y a pas de différence. dite moi si il faut que je renforce le contraste
-
@bouir je ferai des essais avec d'autres paramètres d'impression avant, ça vient sûrement de là ^^