Maps pour le mode campagne
-
les mini map de la carte tentation
:::
la carte tentation, fin de roundla carte tentation, holocron
::: -
je me suis encore trompé dans l'ordre mais j'ai commencé la map hospitalité impériale
et comme c'est un peut grand (désolé plus que A3) il faut cette mini map ( pas fini mais pour avoir vos retour )
Je continuerais après les fêtes donc bonne fêtes a tous :-)
-
@bouir Bonnes fêtes à toi aussi ! :D Merci pour la nouvelle map ! :)
-
les mini map manquantes
Mini map hospitalité impériale 1
Minimap hospitalité impériale 2
Mini map hospitalité impériale 3
Mini map hospitalité impériale 4
Mini map hospitalité impériale 5
et en cadeau la carte du prisonnier -
@bouir sympa la carte cadeau! :D
-
une nouvelle map "nouvelle menace"
attention format superieur a A3 il faudra l'imprimer en deux foix ;-)
-
On a fait une nouvelle initiation grâce à tes cartes, c'est hyper pratique merci encore pour tout ton boulot :D
-
merci
j'ai pas mal été pris ces derniers temps mais je mis remet bientôt pour la suite ;-) -
@bouir Tu fais tout bénévolement, on va pas te demander H24 dessus :p
Que tu le fasses c'est déjà excellent :D Prends ton temps :)
-
Bravo pour le taf! C'est nickel!
-
bonjour
suite a la remarque tout a fait justifié de @DZ dans le topic référencer l'ensemble des cartes du jeu en fret a la célérité de @bothanspy pour ajouter l'adon spoiler j'ai édité tous mes messages de ce topic pour que l'overlord puisse garder un peut de mystère.
mais des rebelles avec de bon espion peuvent toujours cliquer sur les spoils ;-)
-
Bonsoir,
Super boulot et quel gain de temps !
Est ce que tu comptes faire la suite ou j'ai loupé des épisodes ?
Si oui, peux tu faire un pack de cartes tout en un sans avoir à remonter dans les posts pour retrouver les maps.
-
bonjour
Tout d'abord, c'est un superbe boulot que tu as fait.
est-il possible d'en faire la liste et de mettre un lien ou l'image pour les télécharger ?par avance merci
-
bonjour
merci pour vos commentaires, je vais essayer de continuer mais ces derniers temps je n'ai pas trop de dispo mais je compte bien continué -
Bonjour !
Déjà, excellent boulot !
En suite, est-ce que quelqu'un pourrait remettre les tuiles (Post 1 de ce fil), comme cela, on pourra tous s'y mettre un peu ^^
Bonne journée !
-
Je viens de trouver ce lien donc je le mets à disposition, cela regroupe 32 maps de taille variable pour un poids total de 92 meg (taille entre 1 meg et 4 meg par carte).
Je n'ai pas vérifier toutes les maps mais cela me semble être celle de la campagne.
De plus je ne suis pas sur que leur qualité puisse permettre une impression optimale, à voir.
Le lien -
Merci ! :heart_eyes:
J'ai reconnu 2 maps de la campagne, à faire confirmer pour les autres mais c'est top !Me manque une TV et de la motivation pour faire une table TV comme @oddball13 :grin:
Ou alors, vous avez un bon site pour faire imprimer des cartes ? :sweat_smile:
-
-
-
C'est bien tentant de faire des petites bâches ...