Maps pour le mode campagne
-
si tu le fais, ca m'interresse
-
carrément, ou des maxi bache avec tous les terrains dessus à redécouper par la suite ;)
-
@jebilo À voir en fonction des tailles de chaque carte si c'est possible.
-
Je suis aussi intéressé pour un groupé éventuellement
Les 2 maps que tu as ajouté, tu les a récupéré du lien de @ariakas ? -
@jebilo Le soucis de la maxi bâche c'est que ça va faire dégueulasse au moment de la découpe non ?
-
@jebilo a dit dans Maps pour le mode campagne :
carrément, ou des maxi bache avec tous les terrains dessus à redécouper par la suite ;)
Autant avoir les tuiles ;-)
-
@tot0 a dit dans Maps pour le mode campagne :
@jebilo Le soucis de la maxi bâche c'est que ça va faire dégueulasse au moment de la découpe non ?
Non les bâches en PVC se découpent très bien.
-
@tot0
Oui.
Il faut cependant les retravailler pour les mettre à la bonne échelle. -
@ender quand je parlais de maxi bache à redécouper, c est simplement pour optimiser les couts d impression ;)
une bache de 3m*1m avec toutes les cartes dessus coute souvent moins cher que chaque carte redécoupée d'avance par l'imprimeur ;)
le but etant quand meme au stockage, d'avoir chaque map indépendante bien sur ;)
-
@ender Bon à savoir ;)
-
@jebilo a dit dans Maps pour le mode campagne :
@ender quand je parlais de maxi bache à redécouper, c est simplement pour optimiser les couts d impression ;)
une bache de 3m*1m avec toutes les cartes dessus coute souvent moins cher que chaque carte redécoupée d'avance par l'imprimeur ;)
le but etant quand meme au stockage, d'avoir chaque map indépendante bien sur ;)
Oui, j'informais juste que la découpe est très simple et propre. Donc oui aux "maxi-bâches"