Maps pour le mode campagne
-
@bouir Mais toutes voyons! :D
Fais celle qui te plaît, dis nous juste laquelle et avec quels outils tu réalises ça qu'on puisse t'aider! :D
-
@Younz j'ai scanné mes tuiles avant dépunch et je fait ça sous photoshop, par contre pour l'aide dite moi tous ce que vous voudriez voir ou pas sur la map
par contre j'ai pas encore fait la campagne (j'ai fait que répercussion en initiation et une autre dont je ne me souvient plus le nom en boutique) et j'avoue ne pas trop savoir par quoi continuer
et pour convaincre des potes pour jouer il faut que la mise en place soit rapide c'est pourquoi je voulais faire ces map aussi et ta demande m'a fait sauter le pas
-
@bouir Content qu'on ait eu la même idée :D Bah écoute, tu peux déjà t'attaquer aux maps de l'histoire principale, c'est déjà beaucoup de boulot, ensuite pour les missions annexes ça peut attendre, il y en a énormément en plus, ça va te faire un sacré boulot ^^"
Je suis heureux que tu le fasses en tout cas ! :D
Pour ce qu'on aimerait voir dessus, je crois que t'as fais fait très bien, le briefing et les objectifs de mission c'est sympa, le déploiement de base est très bien aussi.
Il faut pas plus d'information pour pas dénaturer le jeu ^^
-
En effet, si tu ne fais que les missions de l'intrigue ça sera déjà un énorme travail!
Après il y a Hoth à faire et Jabba qui arrive dans quelques mois!! -
je suis d'accord aussi, il y a deja pas mal de boulot avec les missions de l'intrigue des différentes boites
ça serai t pas très simple pour moi, mais j'ai un scanner A3 au travail*, si j'arrive à faire une map ou 2 est ce que ça peut aider?
*matériel dans le couloir, en face du bureau des chefs...
-
bien sur si la map est scannée toute montée ce sera plus rapide pour le reste ;-)
j'abuse peut-être un peut mais pour avoir une qualité max il faut faire le scan au format jpg :blush: -
-
-
on verra, si j'ai l'occasion, j’hésiterai pas, sinon tant pis... .
2petites fautes sur la map (attention, les fautes ne sont pas ma spécialité...)
- "au moins 1 figurine impériale" pas de "s" à figurine
- peut etre un "s" pour stormtrooper(s) (dans les groupes de déploiement initiaux)
-
@Remsou
j'ai corrigé la fautes et pour Stormtrooper j'ai laissé comme sur le guide de campagne -
Comme c'est dans "groupes initiaux"
Tu vas deployer un groupe de stormtrooper -
première ébauche de la map suivante mais comme elle dépasse le A3 il faudra couper :cold_sweat:
-
Et si tu enlèves ce qu'il y a en haut (c'est a dire la mini map ainsi que le carré d'aide avec les déploiements) ca passe toujours pas?
-
Même question que @Beusteur , l'important c'est les tuiles pas le texte même si c'est un gros plus :D
-
oui j'ai testé et ça dépasse
-
@bouir Malheur à vous créateurs de jeux qui faites des grandes maps pour qu'on puisse s'amuser ! :p
Tu peux nous le faire au format A2 dans ce cas là ?
-
bien sur pas de problème ;-)
-
@bouir Excellent merci :D
C'est ce que je fais pour les maps d'escarmouche, imprimée en A1 sur des feuilles A3, il suffit de faire un peu de découpe et du collage ensuite :D
-
voila la nouvelle Map au format A2
-
@bouir super merci! J'essaye de l'imprimer cet aprem.
Petite remarque, il te reste de l'espace vers le bas, tu peux aérer un peu les textes en haut.
Ou alors rétrécir l'arrière plan pour diminuer l'impression, ce qui est pas une mauvaise non plus :D