[UK] The 2017 European Championships
-
Je pense que je vais probablement y assister. Je vais attendre pour voir le calendrier bien que je voudrais jouer à la fois X-wing et Assaut sur l'empire.
-
@turkishvancat au moins un de nous parlera correctement la langue...
-
Intéressé également. De Paris on peut au moins arriver le matin du premier jour.
Par contre j'ai pas trouvé d'hébergement super intéressant pour le moment. -
On effet pour le logement via airBnB, les grosses maisons ne louent pas le WE !
En tout cas celles prêt de l'aéroport.J'ai trouvé cela : https://www.homestay.com/fr/united-kingdom/birmingham/122543-chez-l-habitant-a-kitts-green-birmingham
Il va falloir chercher...
-
Je n'arrive pas à avoir plus de précisions sur le déroulé de cette manifestation en tout cas niveau Assaut sur l'empire.
-
Faudrait peux être contacté Asmodee maintenant qu'ils ont FFG et Edge !
-
Apparemment Assaut sur l'Empire serait sur deux jours à partir du samedi 9h30.
Les infos là : -
150 compétiteurs et 16 livres le buy-in.
Sans doute faut-il rajouter le prix de l'entrée, qui sur deux jours est réduit.
-
Avec tous les tournois, ca fait 2300 joueurs max. Et il va falloir choisir son jeu. Bon il manque plus que l'hébergement :)
-
Hello à tous,
Je suis également bien tenté par cette aventure! En plus j'ai vécu presque 25 à Londres, donc retourner faire un ptit séjour de l'autre côté de la Manche me dit toujours! Je confirme d'ici peu si c'est faisable pour moi... -
@barbarossa a dit dans [UK] The 2017 European Championships :
Hello à tous,
Je suis également bien tenté par cette aventure! En plus j'ai vécu presque 25 à Londres, donc retourner faire un ptit séjour de l'autre côté de la Manche me dit toujours! Je confirme d'ici peu si c'est faisable pour moi...Si tu as des plans pour des logements, cela serait TOP.
-
He he alors je n'ai pas encore un réseau à Birmingham, ville que je ne connais pas du tout (encore moins un plan logement qui pourrait héberger 8 jouers de IA XD mais on sait jamais, je ferai circuler l'info sur mon FB et on verra bien!
-
Ce message a été supprimé ! -
Premier post mis à jour avec les détails du championnat.
-
Je ne serais pas des vôtres mais je vous souhaite bonne chance les gars! :)
-
Les gars, pour info, les billets seront en vente à partir de ce soir 19h00.
-
Dur de savoir si l'on prend un billet sans savoir si l'on va trouver un logement convenable.
-
Et faut-il prendre aussi un billet d'entrée en plus du tournoi ?
-
Je pense que oui.
Tu dois avoir l'entrée puis tu paies à l'intérieur pour accéder à certaines prestations. Un peu comme à la GenCon -
Bon pour AsE, seulement 5 places de vendu en 25 minutes, contre 85 pour X-Wing.
On se donne jusqu'à dimanche pour trouver un logement, puis on prend nos places ?