[UK] The 2017 European Championships
-
@coddy33 Si tu montes à Paris avec Ender, je peux t'héberger le vendredi soir. On prend ensuite l'avion à CDG samedi matin et on arrive directement à la convention. Le soir, on récupère une voiture de location, puis nuit d'hotel à Birmingham. Le lendemain, retour au NEC, on dépose la voiture et on fait les top ou on visite le salon. Retour dimanche soir, vous pouvez dormir chez moi de nouveau puis retour sur Bordeaux avec Ender. Si c'est bon pour toi, il ne te reste qu'à reserver avion, train et acheter les billets de l'expo + le tournoi. Le reste est déjà réglé.
-
@bothanspy a priori c'est bon pour moi, vous avez une approximation du prix au total ? que je puisse me faire une idée ?
-
@coddy33 200 € + le train + la restauration
-
D'accord, c'est bon pour moi ! vous pouvez me compter parmi vous !
-
C'est bon pour moi aussi. Je prend mes billets d'avion de mon côté ? Et je prendrai un hébergement pas loin du vôtre.
-
-
Compromis pour l'instant. Le retour du dimanche devant se faire soit à 14h25, soit à 19h45 mais alors arrivée le lendemain 14h à Toulouse.
Après tout dépendra du nombre d'inscrits et du nombre de qualifiés pour le dimanche. -
Pour les places à prendre,
-
il faut acheter sa place pour le tournoi ici : http://www.ukgamesexpo.co.uk/bookevents.php?subcat=ffg
-
puis il faut acheter son entrée au salon ici : http://www.ukgamesexpo.co.uk/bookevents.php
Je trouve dommage de devoir payer entrée salon + tournoi mais j'ai rien vu qui fasse que l'entrée au salon est gratuite pour les tournoyeurs.
-
-
Bordel 38 £ en tout, c'est quand même pas donné !
-
Il y a des chances que je participe, mais j'ai des amis en Angleterre, donc ne vous occupez pas de moi pour l'organisation des hôtels etc.. ;)
-
Je ne sais pas encore, je vais avoir pas mal de déplacements dans cette période, donc en bugdet ça peut se compliquer.
-
Le nombre de places vendues ne décolle pas !!
-
Alors que l'événement est certainement mieux avec plus de gens, au moins avec moins il ya une plus grande chance de gagner le billet d'avion pour Worlds : )
-
Je ne crois pas qu'il soit prévu que le championnat européen donne un place pour le world.
-
En fait c'est un peu notre world de ce côté de l'Atlantique. J'espère que FFG va faire un peu de promo, sinon on va se retrouver en commité français.
Au moins les lots seront plus faciles à choper :smile:
-
perso j'y vais pour faire armada
je verrais si il y a des affaire à faire pour IA
-
Choppez des cartes en plusieurs exemplaires pour les gars du forum qui peuvent pas se déplacer :p
-
De https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/11/21/the-2017-european-championships/ :
"The North American and European Champions for each competitive Organized Play game will receive travel and accommodations for the following World Championship for their game, along with a first-round bye. They are allotted two free entries to their game's World Championship main event, for themselves and a companion."
(Les champions nord-américains et européens pour chaque match organisé de compétition recevront des voyages et des logements pour le championnat du monde suivant pour leur jeu, avec un bye au premier tour. Ils auront également deux entrées libres à l'événement principal de leur jeu au championnat du monde, pour eux-mêmes et un compagnon.)
J'espère qu'ils ne retireront pas ce prix, même si peu de gens sont inscrits au tournoi.
-
Super. Mais le lien ne marche pas.
-
@Ender Édité.
Du coup ça motive oui ! Donc on ne peut pas avoir de bye pour les championnats européens, mais ils donnent droit à un bye pour les mondiaux. Le billet d'avion et l'hotel ça devrait motiver quand même. J'espère aussi qu'ils vont maintenir les prix sinon ce serait un mauvais signal pour les joueurs qui hésitent à se déplacer.