[UK] The 2017 European Championships
-
@bothanspy Merci ! Étrange quand même...
-
Ravi de cela.
Je vais pouvoir upgrader ma liste droides.
En effet, ma liste Scum est trop semblable à toutes les listes du World Champ.
Ma liste Luke tient la route si je pioche dès le début certaines cartes de commandement. (Mais cela devrait être cette liste si je ne peux pas recevoir les nouveaux droides). -
Je viens de mettre à jour le premier post pour faire le point sur les participants. Dites-moi si j'oublie du monde.
-
Il semble qu'il y ait beaucoup de participation de la France, puisque 10 d'entre nous vont! Surtout parce que je pense qu'il n'y a que 35 total actuellement enregistré pour le tournoi.
-
@turkishvancat a dit dans [UK] The 2017 European Championships :
Il semble qu'il y ait beaucoup de participation de la France, puisque 10 d'entre nous vont! Surtout parce que je pense qu'il n'y a que 35 total actuellement enregistré pour le tournoi.
Ca semble garantir 1,16 Francais dans le TOP4 :) ! Good Luck!
-
Asmodee vient de revoir à la baisse le nombre de places. On passe à une limite de 80. Si jamais vous avez pris l'avion et l'hôtel mais pas le billet c'est peut être le moment.
-
J'ai demandé aux organisateurs du tournoi et confirmé que la nouvelle vague avec Hera, Jawa et BT serait légale. Ils sont sortis au Royaume-Uni ce jeudi 18 mai, soit 16 jours avant le tournoi.
-
Cela tombe bien. J'espère recevoir les figurines dans les temps.
-
Je pense que je suis près de finaliser ma liste, je vais avec les mercenaires cette fois. Comme je sais plus ou moins ce que j'apporte, laissez-moi savoir s'il y a des figurines ou des cartes que vous souhaitez emprunter pour le tournoi et si elles sont disponibles, elles sont à vous. En particulier, j'ai tout à partir des deux dernières vagues si l'un des joueurs VF aimerait les utiliser.
-
Je recherche a faire une seconde liste pour Diego (Da_Dieg) qui fait le samedi avec nous. Avec un peu de chance, il gagneras la première 😀
Rancor+ beast tamer et des HK + des eWeekey.
Si vous avez des idées de listes avec, ca je suis preneur -
Pourquoi des HK ? Les eWeequays sont plus dans le thème.
Faut-il y ajouter la triplette : Alliance Temporaire, Gideon, C3PO ? -
Sans Jabba :
Rancor
Beast Tamer
eWeequay
eWeequay
Vinto
Greedo (ou Hired Gun)
Alliance Temp
Gideon
C3PO -
Personnellement, je trouve que le Rancor n'est pas forcément facile à jouer pour quelqu'un qui va débuter le jeu.
Pourquoi pas un Bantha plutot?
Mais ce n'est que mon avis....Mais sinon, la liste d'Ender tient la route en effet
-
Les contraintes sont de faire avec des éléments que j'ai déjà et que je n'utilise pas (pas de vinto ni jabbba). La thématique droide peut aussi être envisagée car je n'utilise pas l'ig. Les eHK peuvent tiré a travers le rancor ou le bantha.
Onar, je prend ca lui rappellera ses decimators.
Luke jedi est aussi un choix sympa.Votre avis sur un luke+ Etrooper eco + Eranger + gideo+ c3po +3points ...?
-
Avec ces nouveaux paramètres.
A base de HK :
Rancor
Beast Tamer
eHK
eHK
Devious Scheme
Alliance Temp
Gideon
C3POA base de Luke Jedi :
Luke Jedi
eRanger
eTrooper Eco
Gideon
C3PO
En mission diplomatique
Alliance Smuggler ou Haut commandement RebellePeu d'unités dans la dernière liste, le HCR permet quand même d'optimiser la pioche et d'avoir le plus rapidement possible Call the Vanguard ou Fils de Skywalker.
(Ma liste perso Luke Jedi s'appuie fortement HCR et le pioche de ces 2 cartes)
-
J'aime les eRangers, mais je pense que la rotation de la carte de Jabba les fait beaucoup mal. Ils ont également du mal à Anchorhead contre les mercenaires avec Devious Scheme parce qu'ils ne peuvent pas se cacher bien sur le bas de la carte. Que dis-tu de ça:
Luke Jedi
2x eTrooper Eco
Gideon
C3PO
7 points supplémentaires (Obi Wan, Hera + R2, Smuggler + Haut commandement Rebelle + R2, etc.)Les eTroopers Ecos lorsqu'ils sont concentrés peuvent attaquer 7 carrés, aussi ils font de gros dégâts de près, sont difficiles à tuer en un seul coup, et sont également bons pour les objectifs.
-
Dans une liste Luke + Echo+Rangers+C3PO+Gideon, tu peux aussi jouer R2D2.
Tu pioches autant de cartes qu'avec HCR et tu as l'avantage d'avoir une activation en plus. Il te permet aussi de garder C3PO plus au contact de tes troupes et notamment de tes Rangers.
De plus, je ne suis pas fan de "en mission diplomatique" car je joue Gideon plutot comme un trooper à partir du tour 3 voire 2.L'inconvénient de R2 D2 c'est qu'il est beaucoup moins intéressant à jouer sur la map d'Obi-Wan, à cause du placement des terminaux.
-
C’est avec beaucoup de regret que je dois annuler ma participation au tournoi.
Etant étudiant mes résultats viennent de tomber et je dois malheureusement aller aux rattrapages, j’ai eu une très mauvaise note qui me plombe mon année et que je dois rattraper. La semaine dédiée aux rattrapages commence le lendemain du tournoi…
Je vais essayer de trouver quelqu’un pour me remplacer concernant l’hôtel et la location de la voiture, sinon comme je me suis engagé je réglerai ma part comme il était prévu à l’origine.
Je m’excuse encore surtout auprès de @ender et @bothanspy
Je ne peux pas passer les rattrapages, cette année et trop importante et je dois mettre toute mes chances de mon côté ☹. Désolé je n’ai pas prévu que les dates tomberaient si mal…Quelqu'un souhaite prendre ma place pour l'hôtel et la location de voiture ? (peut être que quelqu'un pourrait annuler sa réservation pour prendre ma place comme ça vous vous retrouverai avec vos camarades de forum).
-
Grosse déception. Pour tes examens et pour le tournoi.
-
@coddy33 Vraiment désolé pour toi, double coup dur. Ne t'inquiète pas pour nous, on va trouver.