• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Calendrier
    • Recherche
    Parties amicales Tournois locaux Championnats

Verena et combat rapproché

Escarmouche
    6
    8
    1582
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • TALRI113
      TALRI113 Joueurs sur Lille et environs dernière édition par

Petite interrogation hier, au sujet de l'excellent combat rapproché de Verena : "effectuez une attaque ciblant une fig hostile adjacente en utilisant le type d'attaque et la réserve d'attaque de cette figurine"

Ci la fig ciblée est concentrée, a t elle droit au dé vert en plus. Le terme "réserve d'attaque" laisse pensée que oui, mais il parait bizarre qu'elle a droit à l'état concentration de la fig hostile.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Ender
        Ender Joueurs sur Bordeaux et Environs dernière édition par

Pour moi, NON. On ne prend pas le concentration de la cible le cas échéant.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • hyperion
          hyperion Organisateurs de tournois dernière édition par hyperion

Pour moi, c'est non également.
          D'une part, car c'est bien Verena qui effectue l'attaque et non la cible (contrairement à la capacité de Murne par exemple, où là, on pourrait utiliser la concentration) en utilisant la réserve de dés de la cible. En outre, la cible est seulement concentré, le dé vert n'est pas encore dans sa réserve de dés d'attaque.

• Troll_mops
            Troll_mops dernière édition par

idem que Ender et Hyperion tu utilisant son type d'attaque et sa réserve pas sa concentration.

• TALRI113

Merci ça ôte le doute que l'on s'est mis suite au terme réserve d'attaque.

• DZ
                DZ dernière édition par

Je suis d'accord avec vous et je rebondis sur cette question : Verena dispose t-elle des capacités d'attaque (dépense d'adrénaline, etc...) de la figurine hostile ?
                Selon moi, non, elle utilise juste les même dés, mais doit utiliser les capacités spécifiées par le combat rapproché seulement. Qu'en pensez-vous ?

• TALRI113

Pour le combat rapproché elle utilise ses propres adrénalines et pas celles de la figurine hostile.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Starkiller
                    Starkiller Joueurs sur Nantes et environs dernière édition par

De plus, si elle attaque IG88 , par exemple, c'est IG88 qui choisit les dés et non Verena.

• 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message