[Lyon] Tournoi avec kit régional VO - Date à définir.
-
Bonjour à tous ! ;)
Je me propose d'organiser en partenariat avec la boutique Trollune un gros tournoi régional (mais tardif du coup) d'Assaut sur l'Empire courant octobre ou novembre car ils disposent d'un kit complet de championnat régional en VO et ce serait l'occasion de l'utiliser ! En plus la vague 1 sera sortie en VF à ce moment-là... Est-ce que ça vous intéresse potentiellement ? ;)
Comme je veux que le maximum de monde puisse venir, quelle date vous conviendrait le mieux ? (j'essaierai de faire au mieux pour que tout le monde puisse venir...)
J'en parle ce week-end au CF et je définis une date avec Trollune dès que j'ai quelques réponses pour vous tenir au courant très vite ! ;) J'espère à très bientôt sur Lyon ! ;)
-
Pour que je puisse poser un jour de congés et qu'il soit accepté pour ma part il faudrait que se soit pas trop rapproché du moment ou la date est défini...
Donc pour ma part je dirai novembre... -
Je peux à peu près 1 week end sur 2, donc quand la date sera fixée, je dirai si je viens ou non
-
Lyon trop loin pour moi ,malheureusement ,mais je suis ravit de te retrouver Bud sur un nouveau jeux , la il y a plus de chance que l on se rencontré l or d un tournoi , au JCE je suis bien trop loin de ton niveau
-
A voir en fonction des dates, du covoiturage et si tu joues ;)
-
On partirait sur le samedi 14 novembre du coup, est-ce que ça convient à tout le monde ? ;)
-
A priori dispo pour ma part reste à pouvoir poser le vendredi pour faire le trajet.