[Lyon - Trollune] Championnat Régional Sud-Est Samedi 18 Mars 2017
-
Après un premier tournoi ce 29 janvier dans la joie et la bonne humeur pour reprendre doucement en ce début d'année et se faire la main sur les nouvelles règles, on enchaîne dans un mois pour un event un peu moins casual, où la bonne ambiance reste cependant de mise : Le Championnat Régional Sud-Est !
À la clé, ni plus ni moins qu'un bye pour le Championnat de France, ainsi que de nombreux goodies exclusifs :DComme d'habitude, que vous soyez totalement nouveau, que vous vouliez jouer une liste bien que vous n'ayez pas toutes les figurines pour la compléter, que vous soyez de Lyon ou d'ailleurs, vous êtes évidemment le bienvenu à ce tournoi ! Dans la mesure du possible (et si vous prévenez à l'avance) certains joueurs pourront prêter du matériel aux nouveaux arrivants.
Après un report, et la création d'un Doodle, nous avons choisi la date du 18 mars à partir de 13h pour organiser ce tournois, à Trollune ! (Sûrement salle 3, à confirmer !)
Concernant les horaires, le tournoi devrait débuter le matin, sauf si cela arrange plus de monde que nous débutions en tout début d'aprem !T3: à venir
Heure : 13h - 20h (pour 3 rondes + top 4 + Finale/petite finale)
PAF : à venir
5 Rondes (3 rondes de qualif + top 4 + finale)
Lot : Kit de Tournoi (plus de précisions bientôt !)Maps légales : Nelvaanian Warzone (Leia) , Décharge de Coruscant (Bantha), ISB HeadQuarters (Agent Blaise).
Figurines autorisées : tout ce qui est sorti en VF, donc jusqu'à Bespin inclus
N'oubliez pas, dans la mesure du possible, d'apporter vos tuiles ou maps pour faire les missions légales !
Joueurs inscrits :
- Coeurdacier
- Matthieu
- Willow
- Sebastien
- Snake
- Hugo
- Gob-Laid
-
Dans moins d'une semaine ! S'il y a de nouvelles personnes motivées, vous pouvez toujours vous inscrire ! :D
-
Hello, les horaires ne change pas ? 13h 20h c'est bien ça ? Pour le T3 pas de lien ? Et quand est il des lots ? Merci.
-
@willow En effet ça commence bien à 13h ! Normalement, on aura un kit de Championnat Régional (mais je ne sais pas s'il est arrivé !). Concernant le T3, je crois que je m'y suis pris un peu tard, puisqu'on ne peut pas enregistrer de tournois moins de 5 jours avant l'event...
-
Merci à tous pour cette journée, encore un tournois dans une super ambiance :-)
Félicitations à @Coeurdacier et sa compo qui nous a fait très très mal ;-)
Pour ceux qui n'étaient pas présents et qui veulent un petit retour:
- Coeurdacier fini donc premier avec sa team Blaise + Troopers + Heavy Troopers
- Matthieu fini deuxième avec une team Bantha + Tusken + HK
- Je termine 3ème avec ma team Twins + Davith + Troopers Rebelles
- Willow termine 4ème avec une liste Leia + Murne + Jyn + Echo Troopers + Troopers Rebelles
- Snake termine 5ème avec une team Luke + Leia + Saboteurs elites
-
Merci à tout ceux qui ont participé ! :D Très content d'avoir rencontré Willow qui a pu découvrir notre petite communauté lyonnaise (et qui semble s'y être plu !).
Dans l'ensemble je suis super ravi de voir qu'on a une petite communauté mais avec un excellent niveau, avec des listes qui donnent bien du fil à retordre ! Surtout une excellente ambiance ! :D
(Ravi aussi d'avoir récupéré le joli trophé de champion régional ! héhé)
-
@Coeurdacier bravo à toi.
Si tu peux nous donner ta compo complète et éventuellement un petit debrief.