Parties sur Bordeaux
-
@jtondut
Je suis dispo jeudi. Par contre, on ne peut pas chez moi et comme Ender n'est pas là on a pas la salle. -
On peut se faire ça sans soucis a la maison pour ceux qui sont dispo jeudi soir ! 🙄
-
-
Mince en fait je vais avoir un repas de famille le jeudi soir. Donc je ne suis dispo que mercredi soir alors...
-
Ça me va aussi mais faut caler ça et savoir ce que vous voulez faire: escarmouche ou mini campagne 😉🙄
-
Hello. Je serai de passage sur bordeaux ce WE sauf s'il fait très beau.
-
-
@Ender
Tiens nous au courant. Moi je suis dispo ce week end. Mais je pense qu'il va faire très beau ce week end -
Suis sur Bordeaux jusqu'à lundi inclus.
Qui de dispo pour tester nos listes pour le CF ?
-
Salut ! qui est dispo ce soir alors ? je finis le taf à 19h30. je peux être dispo vers 20h , ou un peu avant à la maison ;) Vous me dites si des gens sont dispo ce soir. je suis là toute la semaine moi
-
Je joue un peu avec @coddy33 cet après-midi. Mais c'est avec plaisir que je continuerai avec toi en soirée.
On s'appel vers 19h00. -
Attention à sa saloperie de char ! 😁😁
-
Je rentre sur Bordeaux ce Week-end.
Qui de disponible la semaine prochaine ?
Lundi ?
Mercredi ?
Jeudi ? -
Moi je pars en vac ce we.... 😖
@Ender Tu as regardé pour les cartes et fig que je cherche , si tu en avais de dispo ?
Bonne fin de vacances ☺ -
Toujours en vacance!!!!
-
Ce soir avec @coddy33 nous serons à la ludothèque à partir de 19h00 pour tester nos listes pour le CF.
-
Salut à tous les bordelais !!!! Le mois de septembre ne va pas être évident pour moi. Mais à voir
Pour la ludothèque, @Ender est ce que ce sera les 2 samedi de chaque mois voir plus ?
Vivement les prochaines parties. 🤠 -
Me voilà de retour de mon périple à Paris. Je ne sais pas encore comment va se passer cette année niveau soirée ludo.
En tout cas semaine prochaine il y aura une soirée car nous aura une guest star Parisienne de passage sur Bordeaux. -
Moi je rentre Samedi. Tenez moi au courant :)
-
Salut à tous, y a t il une soirée de calé cette semaine? On se tient au courant moi dispo sauf mardi et vendredi soir. Et @Ender si je peux récupérer les maps avant ce we ça serait top ! 😁👍