Parties sur Bordeaux
-
Exceptionnellement, j'ouvre la ludothèque de Canéjan ce dimanche 23 juillet de 11h à 17h00.
Peut-être l'occasion de lancer une campagne ?
De tester vos listes pour le CF ?
De jouer sur le décors 3D d'Eric ?Au plaisir de vous voir.
-
Je suis dispo ce dimanche !
-
dispo aussi!
la campagne retour sur hoth serai sympa, ça vous dis ? -
Moi pas là DSL. Je serai dispo les 15 premiers jours d août. Si des Bordelais sont là aussi, ce sera avec plaisir ! 😁
-
Désolé
C'est le WE où j'emmène mais enfants chez leurs grands parents et ensuite congé le WE suivant FYI.
Pas dispo donc.
Je serais de retour le mi-aout. -
-
@ender a dit dans Parties sur Bordeaux :
Pour l'instant de présent :
On se lance dans une campagne ou parties escarmouche ?
Vos horaires de dispo ?
Moi de 11h00 à 17h00Je peu pour 11h.
Si on est 3, je pense qu une campagne serai sympa -
-
Moi tout me va.
J'attend une réponse de @coddy33 .
Mais prépare Hoth déjà. -
@ender a dit dans Parties sur Bordeaux :
Moi tout me va.
J'attend une réponse de @coddy33 .
Mais prépare Hoth déjà.ok par contre je n'ai pas peint toutes les figs de l'extention sur hoth et j'ai une campagne en cours avec des amis.
de ce que j ai , on peut utiliser les tuiles jusqu'au gambit de bespin et toutes les figs jusqu'à ombre jumelle.si un de vous deux peut fournir les figs peintes de hoth et les cartes mission, mission annexe, projet, classe et imperial ça serai super
-
-
Jeudi c'est bon pour moi.
Bonne idée pour les tuiles, ça pourrait nous faire gagner un peu de temps. -
-
ok j y serai pour 19h
-
c'est bon pour moi aussi.
-
Je ne rentre de vacances que vendredi. Dispo ensuite jusqu' à mi août les gars ! 😁🙂 a bientot !
-
Bonjour aux bordelais! Qui serait dispo la semaine prochaine pour une petite soirée AsE ?
-
Je suis dispo, petite préférence pour vendredi soir et le week end. Sinon je peux m'adapter en semaine en fonction de mes horaires.
-
Alors quel est le programme ? Date, lieu ?
-
ben moi dispo tous les soirs mais pas sur d 'etre là ca we. je pars sans doute dès le vendredi soir.. à confirmer. Les autres je ne sais pas s 'ils sont là et dispos